carte son perdue

C15
Bonjour à tous et à toutes,

Suite à de graves problèmes j'ai du réinstaller windows98SE.

Indépendamment de problème de partition perdue, et toujours pas retrouvée,
j'ai perdu aussi ma carte son (intégrée).

Comment y remédier ?

Merci de votre aide

A+

C15

Artic-C
Bonjour *C15* qui nous dit :

[...]

Si tu as un cd pour les pilotes de ta carte-mère, utilise-le, sinon cherche
tes différents pilotes :

http://artic.mvps.org/drivers.html

Mais peut-être vaudrait-il mieux en premier lieu de regler ton problème de
partition....

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Serge
En réinstallant les pilotes correspondants, qui ont du t'être fournis en
même temps que l'ordinateur...

Serge