carte son perdue

2 réponses
C15
Bonjour à tous et à toutes,

Suite à de graves problèmes j'ai du réinstaller windows98SE.

Indépendamment de problème de partition perdue, et toujours pas retrouvée,
j'ai perdu aussi ma carte son (intégrée).

Comment y remédier ?

Merci de votre aide

A+

C15

2 réponses

Artic-C
Bonjour *C15* qui nous dit :

Bonjour à tous et à toutes,

Suite à de graves problèmes j'ai du réinstaller windows98SE.

Indépendamment de problème de partition perdue, et toujours pas
retrouvée, j'ai perdu aussi ma carte son (intégrée).

Comment y remédier ?

Merci de votre aide

A+

C15

Si tu as un cd pour les pilotes de ta carte-mère, utilise-le, sinon cherche
tes différents pilotes :

http://artic.mvps.org/drivers.html

Mais peut-être vaudrait-il mieux en premier lieu de regler ton problème de
partition....

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/
Serge
En réinstallant les pilotes correspondants, qui ont du t'être fournis en
même temps que l'ordinateur...

Serge
"C15" <Mé a écrit dans le message de
news:4286d622$0$26070$
| Bonjour à tous et à toutes,
|
| Suite à de graves problèmes j'ai du réinstaller windows98SE.
|
| Indépendamment de problème de partition perdue, et toujours pas retrouvée,
| j'ai perdu aussi ma carte son (intégrée).
|
| Comment y remédier ?
|
| Merci de votre aide
|
| A+
|
| C15
|