carte son qui marche sous etch et skype

Le
mess-mate
Bonjour,

quelqu'un pourrais me renseigner sur une carte son en PCI qui marche
pour SKYPE ?

amicalement

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

François Boisson
Le #16722261
Le Thu, 04 Sep 2008 21:28:39 +0200
mess-mate
Bonjour,

quelqu'un pourrais me renseigner sur une carte son en PCI qui marche
pour SKYPE ?

amicalement

A priori il n'y a rien de spécifique à Skype, quel est le pbm??

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

mess-mate
Le #16722521
François Boisson wrote:

[...]

Toujours les mêmes avec ce skype.
J'ai oublié le nom de l'appli en console pour le réglage du son :(
amicalement

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Dominique Asselineau
Le #16724541
mess-mate wrote on Fri, Sep 05, 2008 at 09:08:35AM +0200
François Boisson wrote:

> [...]
Toujours les mêmes avec ce skype.
J'ai oublié le nom de l'appli en console pour le réglage du son :(

alsamixer ou amixer serait-il une solution ?

Dominique

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

mess-mate