Carte Son sound blaster Audigy 2Zs : impossible à isnstaller sous vista ultimate

Magoz
Bonsoir,

Impossible d'installer les drivers, vista ne les reconnais pas. J'ai bien
télécharger la maj pour vista, ma carte est reconnue mais les outils ne
s'installe pas. De plus j'ai le port pci audio game qui ne s'installe pas.
J'ai un son affreux.

Avez vous une solution à m'apporter

merci d'avance

SkyFoxXP
Bonjour,

Pour moi l'Audigy 2 ZS s'installe correctement sous Vista, avec les drivers
Creative dispo sur leur site.
Le son est très correct, aussi bon que sous XP, avec le support du 7.1.

En revanche, le port jeu n'est effectivement pas reconnu, et c'est une
limitation bien connue (parmi d'autres) dans la version actuelle des
drivers.