carte son Sound blaster Live 24bit

Pierre CARMONA
Bonjour,

J' ai changer ma carte son + enceinte Creative en 5.1 "systeme Debian Sid"
noyeau 2.6.11 + (ALSA)
-carte son Sound blaster Live 24bit
-enceinte creative 5.1 P5800
Le problème sur 2 sorties une seul fonctionne ainsi que l' entrée ne marche
pas.(donc 3 enceintes sur 5 fonctionne)

voici la carte :
$ cat /proc/asound/cards
0 [CA0106 ]: CA0106 - CA0106
Live! 7.1 24bit [SB0410] at 0xe000 irq 185

$ lsmod me donne bien le module charger
snd_ca0106 25892 1
snd_ac97_codec 65656 1 snd_ca0106

Quand je test avec cette commande : speaker-test -Dplug:surround51 -c6
Tous les enceintes fonction.
j' ai éte voir ce site est copier ce fichier ".asoundrc"
http://www.linuxquestions.org/questions/showthread.php?postid=1576579#post1576579
manque t' il quelque chose dans ce fichier pour activer la second
sortie+entrée ?

Libérez votre pc offrez lui un pingouin!
Spam > /dev/null

Pierre CARMONA

http://www.linuxquestions.org/questions/showthread.php?postid76579#post1576579

manque t' il quelque chose dans ce fichier pour activer la second
sortie+entrée ?

Merci

Personnes a cette carte ?

cela fait 5 jours que je me tape google est nada!