Carte son sous windows 3.11

Didier
Bonjour Messieurs,

J'essaie en vain de connecter une carte son sur un PC avec WINDOWS 3.11
quelqu'un peut-il m'aider dans cette démarche?
J'ai bien trouvé les drivers mais j'arrive pas à me dépatouiller...merci de
votre aide.

Fabrice [MVP]
"Didier" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

C'est écrit XP dans le forum la....
Il vous faut les drivers pour Windows 3.1x pour votre carte son, si bien
sur, celle-ci est prise en charge par ce système d'exploitation.

Sur le site du fabricant de votre carte, il devrais y avoir les drivers et
la documentation pour réaliser cette installation.

--
Fabrice
Microsoft MVP