Carte son X-Fi avec les dernier Drivers incompatible avec Seven ?

2 réponses
ghost
Bonjour
J'ai fait le test de Windows 7 Upgrade Advisor sur mon PC équipé
d'une carte son X-Fi XtremeGamer Fatal1ty
avec les dernier Drivers Creative SB X-Fi 2.18.0013 pour XP, Vista et 7
La ou il y à un hic, c'est que ma carte son X-Fi n'est pas compatible
Seven alors que j'ai les driver qui disent le contraire.
Avez-vous connu un problème du même genre ?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Azo4
ça veut peut-être tout simplement dire que Windows7 n'inclut pas le pilote
nécessaire (fût-il générique) et qu'il faudra l'installer soi-même...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"ghost" a écrit dans le message de
news:4a4f5a4f$0$297$
Bonjour
J'ai fait le test de Windows 7 Upgrade Advisor sur mon PC équipé
d'une carte son X-Fi XtremeGamer Fatal1ty
avec les dernier Drivers Creative SB X-Fi 2.18.0013 pour XP, Vista et 7
La ou il y à un hic, c'est que ma carte son X-Fi n'est pas compatible
Seven alors que j'ai les driver qui disent le contraire.
Avez-vous connu un problème du même genre ?
Merci pour vos réponses.

ghost
Exacte, merci c'est cool.

Azo4 a écrit :

ça veut peut-être tout simplement dire que Windows7 n'inclut pas le
pilote nécessaire (fût-il générique) et qu'il faudra l'installer
soi-même...