Carte son X-Fi avec les dernier Drivers incompatible avec Seven ?

Le
ghost
Bonjour
J'ai fait le test de Windows 7 Upgrade Advisor sur mon PC équipé
d'une carte son X-Fi XtremeGamer Fatal1ty
avec les dernier Drivers Creative SB X-Fi 2.18.0013 pour XP, Vista et 7
La ou il y à un hic, c'est que ma carte son X-Fi n'est pas compatible
Seven alors que j'ai les driver qui disent le contraire.
Avez-vous connu un problème du même genre ?
Merci pour vos réponses.
Azo4
Le #19694101
ça veut peut-être tout simplement dire que Windows7 n'inclut pas le pilote
nécessaire (fût-il générique) et qu'il faudra l'installer soi-même...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"ghost" news:4a4f5a4f$0$297$
[...]