carte de sont pc

3 réponses
you_972
voudrais connaitre la ce qu'il y a de mieux en carte son pour pc de
bureau

3 réponses

matthieu
a écrit :
voudrais connaitre la ce qu'il y a de mieux en carte son pour pc de
bureau

c'est quoi un pc de bureau, et pour quel budget ?
piscine
Comme ça c'est encore mieux :
connaitre voudrais y la ce mieux qu'il a de son en carte de
pour bureau pc

a écrit dans le message de news:

voudrais connaitre la ce qu'il y a de mieux en carte son pour pc de
bureau

siger
a écrit :

voudrais connaitre la ce qu'il y a de mieux en carte son pour pc de
bureau

Étant donné le forum, je suppose que c'est pour de la vidéo. De quoi
as-tu besoin ? Si c'est pour sortir du 7.1, il faut 8 sorties, si c'est
pour en enregistrer il faut 8 entrées. Si c'est pour du stéréo, 2
entrées/sorties suffisent. Faut-il des entrées/sorties numériques ?

--
siger