carte srg

Le
ceridess
Bonjour, je cherche une carte pour les chaines TSR, SRG valable à vie avec un prix raisonnable.
Est-ce que quel'un peut m'aider ?
merci
DLC

Peut-être. Envoyer un MP.

@+

--
DLC
ceridess
DLC a écrit le 03/09/2008 à 10h09 :
Bonjour,

[...]

je sais pas vous envoyer un PM mais voici mon email :
prière de me contacter svp.
merci
glubex
Le #16717101
évite de donner ton mail comme ça , remplace au moins le @ par chez
Paul Hauchon
Le #16720561
Dans son message précédent, glubex a écrit :
évite de donner ton mail comme ça , remplace au moins le @ par chez

Et d'une, le monsieur fait ce qu'il veut. Il est assez grand pour
assumer.

Et de deux, une adresse hotmail n'est liée à aucun fournisseur
internet, donc c'est une adresse remplacable.

Et de trois, ça ne répond en rien à la question.

Mais merci quand même.