carte SSR chaines Suisse

16 réponses
cartegnie.LAURENT
Bonjour je vends une carte Suisse recup=E9r=E9 chez un ami Suisse
Un acc=E8s officiel aux chaines suisse avec la Carte SSR

Aucun abonnement

Carte Viaccess 2.6 (derni=E8re version)

Pour les chaines suisse TSR 1 & 2,SF1 & 2, TSI 1 & 2

et surtout la nouvelle chaine HD Suisse (Euro 2008 en HD en autres...)

Fonctionne parfaitement avec un module Viaccess (Powercam, Aston)

Diffusion sur le satellite Hotbird =E0 13=B0

prix 200 euros

10 réponses

1 2
André
de l'escroquerie vendre une carte 200€ qui en vaux moins de 40€
exactement 60fr suisse

a écrit :
Bonjour je vends une carte Suisse recupéré chez un ami Suisse
Un accès officiel aux chaines suisse avec la Carte SSR

Aucun abonnement

Carte Viaccess 2.6 (dernière version)

Pour les chaines suisse TSR 1 & 2,SF1 & 2, TSI 1 & 2

et surtout la nouvelle chaine HD Suisse (Euro 2008 en HD en autres...)

Fonctionne parfaitement avec un module Viaccess (Powercam, Aston)

Diffusion sur le satellite Hotbird à 13°

prix 200 euros

----== Posted via Pronews.Com - Unlimited-Unrestricted-Secure Usenet News==----
http://www.pronews.com The #1 Newsgroup Service in the World! >100,000 Newsgroups
---= - Total Privacy via Encryption =---
matthieu
a écrit :
Bonjour je vends une carte Suisse recupéré chez un ami Suisse
Un accès officiel aux chaines suisse avec la Carte SSR

Aucun abonnement

Carte Viaccess 2.6 (dernière version)

Pour les chaines suisse TSR 1 & 2,SF1 & 2, TSI 1 & 2

et surtout la nouvelle chaine HD Suisse (Euro 2008 en HD en autres...)

Fonctionne parfaitement avec un module Viaccess (Powercam, Aston)

Diffusion sur le satellite Hotbird à 13°

prix 200 euros

la vaseline est fournie avec ?

serieusement, j'en ai eu une pour le biais d'un ami suisse, celui-ci ne
voulant même pas que je la lui paie.
Ausene By Serge Surpin
quand vous n'etes pas résident suisse, vous devez alors payer plus cher pour
payer l'équivalent de la redevance

--
s.
"André" a écrit dans le message de
news:
de l'escroquerie vendre une carte 200€ qui en vaux moins de 40€ exactement
60fr suisse

a écrit :
Bonjour je vends une carte Suisse recupéré chez un ami Suisse
Un accès officiel aux chaines suisse avec la Carte SSR

Aucun abonnement

Carte Viaccess 2.6 (dernière version)

Pour les chaines suisse TSR 1 & 2,SF1 & 2, TSI 1 & 2

et surtout la nouvelle chaine HD Suisse (Euro 2008 en HD en autres...)

Fonctionne parfaitement avec un module Viaccess (Powercam, Aston)

Diffusion sur le satellite Hotbird à 13°

prix 200 euros

----== Posted via Pronews.Com - Unlimited-Unrestricted-Secure Usenet
News==----
http://www.pronews.com The #1 Newsgroup Service in the World! >100,000
Newsgroups
---= - Total Privacy via Encryption =---

cartegnie.LAURENT
On 15 mar, 18:00, wrote:
Bonjour je vends une carte Suisse  recupéré chez un ami Suisse
Un accès officiel aux chaines suisse avec la Carte SSR

Aucun abonnement

Carte Viaccess 2.6 (dernière version)

Pour les chaines suisse TSR 1 & 2,SF1 & 2, TSI 1 & 2

et surtout la nouvelle chaine HD Suisse (Euro 2008 en HD en autres...)

Fonctionne parfaitement avec un module Viaccess (Powercam, Aston)

Diffusion sur le satellite Hotbird à 13°

prix 200 euros

oui 40 euros pour la carte et 80 euros par an de redevance sur 2 ans
la carte est amortie
Orion
Cette carte est proposée au prix de 76 euros sur ce site :
http://www.satoliver.com/PBSCCatalog.asp?ActionIDg240448&PBMItemID#2081

Orion.

a écrit dans le message de
news:
Bonjour je vends une carte Suisse recupéré chez un ami Suisse
Un accès officiel aux chaines suisse avec la Carte SSR

Aucun abonnement

Carte Viaccess 2.6 (dernière version)

Pour les chaines suisse TSR 1 & 2,SF1 & 2, TSI 1 & 2

et surtout la nouvelle chaine HD Suisse (Euro 2008 en HD en autres...)

Fonctionne parfaitement avec un module Viaccess (Powercam, Aston)

Diffusion sur le satellite Hotbird à 13°

prix 200 euros
Olivier
Orion a dit :
Cette carte est proposée au prix de 76 euros sur ce site :
http://www.satoliver.com/PBSCCatalog.asp?ActionIDg240448&PBMItemID#2081

Orion.

oauis ben on évite ce site ....(sat oliver alias tout par satellite alias un
nombre impressionnant de site pour la meme société)

à l'époque j'ai fait une commande pour un terminal numérique
bilan des courses : rupture de stock soit disant ...

quand j'appelais le meme gars me sortait : on va etre livré, ou on est en
rupture ou oui oui on va vous le livrer .... jamais rien vu venir ...

Pas un mail rien
donc à éviter ce site
Pliand Jakès
In article <47dc46d2$0$21143$,
says...
>
la vaseline est fournie avec ?

serieusement, j'en ai eu une pour le biais d'un ami suisse, celui-ci ne
voulant même pas que je la lui paie.

En connaissant quelqu'un en Suisse, je ne vois pas où est la difficulté
d'obtenir la carte en question.

Ca fait bien longtemps que je ne cherche plus à l'obtenir.

Alors sachant qu'il n'est pas simple de s'en procurer une France, en
n'étant pas Suisse et ne connaissant personne là bas, on peut comprendr e
que la personne ait essayé d'en tirer un bon prix.

Regardez à quels prix partent les cartes TNT sat sur e-bay, alors qu'on
peut les acheter en magasin en France sans être résident.
mielpops
On 15 mar, 18:00, wrote:
Bonjour je vends une carte Suisse  recupéré chez un ami Suisse
Un accès officiel aux chaines suisse avec la Carte SSR

Aucun abonnement

Carte Viaccess 2.6 (dernière version)

Pour les chaines suisse TSR 1 & 2,SF1 & 2, TSI 1 & 2

et surtout la nouvelle chaine HD Suisse (Euro 2008 en HD en autres...)

Fonctionne parfaitement avec un module Viaccess (Powercam, Aston)

Diffusion sur le satellite Hotbird à 13°

prix 200 euros

Au fait, en parlant des chaînes suisses, est ce que vous arrivez à
enregistrer les chaînes TSR sur un enregistreur DVD de salon : on me
dit "copie interdite" ou "1 seule copie autorisée" ou "enregistrement
protégé".
Est ce que la Suisse met un codage spécial dans ses programmes ?
Merci.
Thierry VIGNAUD
On Mon, 17 Mar 2008 02:50:37 -0700 (PDT), mielpops
wrote:

Au fait, en parlant des chaînes suisses, est ce que vous arrivez à
enregistrer les chaînes TSR sur un enregistreur DVD de salon : on me
dit "copie interdite" ou "1 seule copie autorisée" ou "enregistrement
protégé".
Est ce que la Suisse met un codage spécial dans ses programmes ?
Merci.

Personnellement j'ai déjà vu ça sur un signal d'une chaîne erotique
italienne (de mémoire) sur Hot Bird. J'avais fait sur un enregistreur
HD/DVD de salon un zapping total de toutes les chaînes en clair d'hot
bird et avait finalement trouvé la chaîne qui envoyait ce signal, par
déduction progressive.

Donc mon enregistreur de salon, qui gère les droits et limitations
imposées par les diffuseurs m'indiquait bien ce type de message, le
droit de l'enregistrer sur le disque dur et le droit de transférer le
programme sur un DVD, mais une seule fois, ce qui après vérification
s'est avéré exact.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
mick
je recherche une carte TNTSAT je peux faire un échanger contre une carte
suisse

salutations

a écrit :
Bonjour je vends une carte Suisse recupéré chez un ami Suisse
Un accès officiel aux chaines suisse avec la Carte SSR

Aucun abonnement

Carte Viaccess 2.6 (dernière version)

Pour les chaines suisse TSR 1 & 2,SF1 & 2, TSI 1 & 2

et surtout la nouvelle chaine HD Suisse (Euro 2008 en HD en autres...)

Fonctionne parfaitement avec un module Viaccess (Powercam, Aston)

Diffusion sur le satellite Hotbird à 13°

prix 200 euros

----== Posted via Pronews.Com - Unlimited-Unrestricted-Secure Usenet News==----
http://www.pronews.com The #1 Newsgroup Service in the World! >100,000 Newsgroups
---= - Total Privacy via Encryption =---
1 2