Carte TNT Sat ne fonctionne pas pour motorhome

stefke
Bonjour,

J'ai acheté un décodeur pour mon motorhom en 12V de marque TONNA Phénix avec une carte TNT Sat et je n'arrive pas à mettre en route la qualité du signal.

J'ai pourtant avec un autre décodeur le bon signal, donc ma parabole est bien orientée.

J'ai réalisé toutes les phases du démarrage de la recherche mais rien à faire je n'y arrive pas.

Quelqu'un peut m'aider svp.

Merci
stefke

julien
Bonjour ,

Tu as bien branché la parabole sur la prise SAT IN de ton TONNA?