carte tnt sat mise a jour

Le
giovanni
j'ai une carte sat tnt sat mais ne decode pas les chaine a cause mise a jour
pas effectuer j'ai mis sur tf1 france 5 mais rien.
sur hotbird quel frequence sat elle se met a jour ?
j'ai une dreambox avec ccam 2.0.0.9
merci
Questions / Réponses high-tech
luna68
Le #8309041
On 18 juin, 09:23, "giovanni"
[...]

en fait pour le moment la carte tnt ne fonctionne qu'avec le recepteur
off qui vous a été livré avec la carte, toute autre solution même
dreambox est vouée à l'echec
salutations
giovanni
Le #8300841
euh c'est quoi cette specialite ?
decodeur specifique pour utiliser la carte sat tnt sat
il a quoi de plus ?
que les autre non pas
"luna68"
On 18 juin, 09:23, "giovanni"
[...]

titou44
Le #8300771
giovanni a émis l'idée suivante :
[...]

bonjour

en synthèse :
1 - les cartes tntsat ne sont vendues qu'avec un demodulateur qui les
acceptent : marque sagem et strong et modèles bien précis. les magasins
vendent le démodulateur + la carte. jamais l'un sans l'autre.
2 - c'est écrit noir sur blanc sur le carton de ces démodulateurs et
dans la doc qui les accompagnent
3 - la durée de validité est des cartes de 4 ans. là aussi c'est écrit.
4 - il n'est pas possible de les acheter seules. si c'est votre cas,
votre vendeur vous a simplement arnaqué.

donc il n'y a pas d'entouloupe.

titou44 chez freesurf.fr