Carte TNT et Windows MCE

Le
Martin Jean Patrick
Bonjour,

J'ai un windows MCE avec une carte TNT Leadtek dtv2000h. Je recoit tres bien
la tnt avec le soft fournis par Leadtek, mais apres avoir configurer MCE
grace au "Guide" (liste des chaines) + scanner les fréquences, lorsque je
tente visionner la tv, windows mce me reponds que je n'ai pas le decodeur
necessaire et qu il faut que je redemarre MCE ou l'ordinateur.

J ai beau le faire, c'est idem. J'ai essaye de trouver sur le net des
reponses sans grand résultat. IL est ajour (sp2 + kb) mais c'est idem.

La version des pilotes est celle fournis sur le site leadtek, la version cd
n'est pas tres stable.

Je ne sais pas quoi faire ?
Alex VN [MVP]
démarrer - Aide et support : et là tapez décodeur
toutes les infos y sont
:-)
Alex

"Martin Jean Patrick" dans le message de news: