une carte tntsat dans un modul ?

Le
matthieu
Quelqu'un a-t-il essayer de mettre une carte tntsat dans un modul type
matrix, powercam, lecteur de carte de dreambox, pour voir si ça marche..

Bon 120€ on ne peut pas dire que ça m'enchante, mais au moins ça ferait
un truc de moins à côté de la tv
Francois
Le #8495781
j'ajouterai que Serge l'avais déjà dis dans un post précédent pour ses
fidèles

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
47282a47$0$21146$
"matthieu" 4727c335$0$21148$

As-tu essayer dans une dreambox avec les images qui rendent juste opérant
les lecteurs de cartes ?

je suis désolé mais comme il est impossible de savoir ce qu'il y a
réellement dans les images, on ne les teste jamais
ou plutôt, même si personnellement on peut tester pour voir ce que cela
donne, on ne donne aucune info à ce sujet.

s.

avour
Le #8495521
matthieu a couché sur son écran :
[...]

complètement à coté de la plaque le gar
un module magique et hop il décrypte le viaccess version 3 comme çà
pour faire joli.
NON CA NE MARCHERA PAS.

--
Merci de vos futures réponses.
matthieu
avour a écrit :
[...]

Bon si tu veux qu'on parle de la techno des cams et l'interaction
carte/cam, je pense ne pas avoir grand chose à apprendre....

Donc vu que les "magic cam" utilisent des algos permettant une émulation
fort versatiles il y a donc vraiment possibilité donc les réponses à
l'emportes pièces, elles peuvent rester où elles sont...

Car sinon, comment les cartes videoguard marchent dans ces types de cams....
avour
Le #8495441
matthieu avait énoncé :
avour a écrit :
[...]

essayez donc mon brave :D encore un malin.

--
Merci de vos futures réponses.
avour
Le #8495431
avour a émis l'idée suivante :
matthieu avait énoncé :
avour a écrit :
[...]

et j'avais oublié l'essentiel comment avoir une carte seule pour cette
TNT SAT bon courage :D

--
Merci de vos futures réponses.
André

et j'avais oublié l'essentiel comment avoir une carte seule pour cette
TNT SAT bon courage :D

Qui a parlé d'une carte seule ?
Ausene By Serge Surpin
Le #8495401
ça fonctionne avec un powercam

--
S.
"matthieu" 47277728$0$21150$
[...]

Le #8495391
André a écrit :
"avour"

et j'avais oublié l'essentiel comment avoir une carte seule pour cette
TNT SAT bon courage :D

Qui a parlé d'une carte seule ?

bravo, au moins un qui lit les messages en entier avant de répondre
matthieu
Le #8495381
Ausene By Serge Surpin a écrit :
ça fonctionne avec un powercam

merci beaucoup serge, ça fait plaisir quelqu'un qui donne autre chose
que des réponses péremptoirement fausses

J'ai des amis suisses en France, qui voudraient n'avoir qu'un seul
appareil pour la reception SSR+TNTSAT+FTA

As-tu essayer dans une dreambox avec les images qui rendent juste
opérant les lecteurs de cartes ?
Ausene By Serge Surpin
Le #8495371