Carte TNTSAT

13 réponses
Forums.sp
Bonjour,

Y a t'il une démarche à effcetuer au près de canl + pour activer la carte.

Merci d'avance

10 réponses

1 2
matthieu
a écrit :
Bonjour,

Y a t'il une démarche à effcetuer au près de canl + pour activer la
carte.

Merci d'avance

pour la 92511) fois, la carte tnt sat ne marche qu'avec le décodeur
vendu avec

il y a eu des tests concluants avec des cams pas officiels du tout, mais
c'est tou
Ausene By Serge Surpin
la carte tntsat fonctionne avec tout appareil en viaccess 3.0 minimum

--
s.
"matthieu" a écrit dans le message de
news:47fdeb71$0$21146$
a écrit :
Bonjour,

Y a t'il une démarche à effcetuer au près de canl + pour activer la
carte.

Merci d'avance

pour la 92511) fois, la carte tnt sat ne marche qu'avec le décodeur vendu
avec

il y a eu des tests concluants avec des cams pas officiels du tout, mais
c'est tou

Kosmiko2000
Ausene By Serge Surpin a écrit :
la carte tntsat fonctionne avec tout appareil en viaccess 3.0 minimum

- Coût de la carte SVP ??
- Liste "officielle" du matériel dispo SVP ???

Merci...
JCR
Kosmiko2000 a écrit :
Ausene By Serge Surpin a écrit :
la carte tntsat fonctionne avec tout appareil en viaccess 3.0 minimum

- Coût de la carte SVP ??

D'où sortez-vous ? ça fait des mois qu'on discute sur cette liste des
problèmes de vente liée de TNTSAT (CanalSat refuse de vendre la carte
seule, il faut acheter un démodulateur et le ranger dans un placard).

- Liste "officielle" du matériel dispo SVP ???

<http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t055>
lefloch
oui, il faut demander l'ativation par téléphone.
Denis
JCR a écrit :
Kosmiko2000 a écrit :
Ausene By Serge Surpin a écrit :
la carte tntsat fonctionne avec tout appareil en viaccess 3.0 minimum

- Coût de la carte SVP ??

D'où sortez-vous ? ça fait des mois qu'on discute sur cette liste des
problèmes de vente liée de TNTSAT (CanalSat refuse de vendre la carte
seule, il faut acheter un démodulateur et le ranger dans un placard).

- Liste "officielle" du matériel dispo SVP ???

<http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t055>

Bien lire le forum en question jusqu'à la dernière page, il semble que
des "contre-mesures" ont été envoyé ces derniers jours, compromettant la
réception avec du matéreil non agréé par TNTSAT. A suivre de prêt.

--
Denis.
patrice
Bonjour,

Où as-tu vu qu'il faut activer la carte?

J'ai un Strong et je connais d'autre personne qui ont adopté Tntsat. Aucun
d'entre nous n'a téléphoné pour une activation. A la première utilisation,
les droits s'activent pour 4 ans et c'est tout.

Donne tes sources quand tu fais ce genre d'affirmation.

"lefloch" a écrit dans le message de news:
ftlidq$ehn$
oui, il faut demander l'ativation par téléphone.

lefloch
euh... on ne t'a jamais appris à être poli ???

mes sources sont mon expérience personnelle : je suis allé chercher un démo
TNT et une carte Canal+ par la TNT chez un distributeur moyennnant caution
de 40 euros.
ensuite pour activer la carte, j'ai du appeler canal+, leur communiquer mon
numéro de client et, comme ancien client (de + de 20 ans), bien entendu, je
n'ai pas eu droit aux 3 mois gratuits, à l'offre canalsat pendant 3 mois...

voila mes sources.
j'ai répondu en fonction de mon expérience.

maintenant, s'il n'était effectivement que question de carte TNT seule...
alors effectivement, méa culpa, j'ai répondu à côté.

n'empêche que t'es un sale c...d ;-))
cartomi
lefloch a exprimé avec précision :
euh... on ne t'a jamais appris à être poli ???

il a dit bonjour...

mes sources sont mon expérience personnelle : je suis allé chercher un démo
TNT et une carte Canal+ par la TNT chez un distributeur moyennnant caution de
40 euros.

voui, mais la il s'agit de TNT-Sat, pas de canal par la TNT....

--
amicalement !
patrice
Je ne vois pas où j'ai été impoli. Si c'est le fait de te contredire qui te
fais traiter les autres de sale c... là je trouve que ce n'est pas correct
mais je ne pratique peut-être pas assez les forums pour en connaître
l'usage.

Le sujet de cette discussion est "carte Tntsat" et elle n'a pas besoin
d'être activée d'une façon particulière. Maintenant tu expliques que tu es
client canal+ et là tu as sans doute raison de dire que tu as du les
appeler. Un abonnement à un bouquet et l'adoption de Tntsat sont deux choses
différentes.

La prochaine fois je laisserai peut-être une fausse information sans me
manifester pour éviter de me faire insulter...

Sans rancune...

"lefloch" a écrit dans le message de news:
ftq4v6$8ci$
euh... on ne t'a jamais appris à être poli ???

mes sources sont mon expérience personnelle : je suis allé chercher un
démo TNT et une carte Canal+ par la TNT chez un distributeur moyennnant
caution de 40 euros.
ensuite pour activer la carte, j'ai du appeler canal+, leur communiquer
mon numéro de client et, comme ancien client (de + de 20 ans), bien
entendu, je n'ai pas eu droit aux 3 mois gratuits, à l'offre canalsat
pendant 3 mois...

voila mes sources.
j'ai répondu en fonction de mon expérience.

maintenant, s'il n'était effectivement que question de carte TNT seule...
alors effectivement, méa culpa, j'ai répondu à côté.

n'empêche que t'es un sale c...d ;-))

1 2