carte tntsat

6 réponses
Francois
bonjour
si on achète un demo tntsat dans le commerce, comment faudra t il faire pour
renouveler sa carte dans 4 ans si canal ne donne pas de carte seule ?
faudra t il racheter un demo tout les 4 ans avec une carte nouvelle ?
ou acheter celui de canal ?

merci de vos réponses

6 réponses

avour
Francois a couché sur son écran :
bonjour
si on achète un demo tntsat dans le commerce, comment faudra t il
faire pour renouveler sa carte dans 4 ans si canal ne donne pas de
carte seule ?
faudra t il racheter un demo tout les 4 ans avec une carte nouvelle ?
ou acheter celui de canal ?

merci de vos réponses

biensur que non, mais une fois de plus posez la question aux vendeurs
c'est leur loulot d'assumer leur produit.
si vous arrivez à avoir une réponse claire faites en profiter la
communauté. :')

--
Merci de vos futures réponses.
Francois
j'aimerais savoir avant d'acheter...

"avour" a écrit dans le message de news:

Francois a couché sur son écran :
bonjour
si on achète un demo tntsat dans le commerce, comment faudra t il faire
pour renouveler sa carte dans 4 ans si canal ne donne pas de carte seule
?
faudra t il racheter un demo tout les 4 ans avec une carte nouvelle ?
ou acheter celui de canal ?

merci de vos réponses

biensur que non, mais une fois de plus posez la question aux vendeurs
c'est leur loulot d'assumer leur produit.
si vous arrivez à avoir une réponse claire faites en profiter la
communauté. :')

--
Merci de vos futures réponses.

cartomi
Le 26/10/07, Francois a supposé :
j'aimerais savoir avant d'acheter...

Bin, vous n'etes pas pres d'acheter..;-)
l'information a ce sujet est inexistante. en gros c'est : achetez
(cher) et vous verrez bien le moment venu

--
amicalement
Ausene By Serge Surpin
ca été comme pour la carte suisse
qui devait être remplacée et qui ne l'a jamais été

oui elle devrait en france être soit mise à jour
soit changée
mais comme elle représente dans l'achat environ 10/20 euros
il n'y a pas de quoi s'inquiéter

--
S.
"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de news:

Le 26/10/07, Francois a supposé :
j'aimerais savoir avant d'acheter...

Bin, vous n'etes pas pres d'acheter..;-)
l'information a ce sujet est inexistante. en gros c'est : achetez (cher)
et vous verrez bien le moment venu

--
amicalement

matthieu
Ausene By Serge Surpin a écrit :
ca été comme pour la carte suisse
qui devait être remplacée et qui ne l'a jamais été

Il y a un mois au boulot on a reçu de nouvelles cartes pour continuer
la réception des TSR/TSI/SF.(la sérigraphie de ces cartes a changé)

Peut être que les cartes pour les pros sont différentes de celles pour
le grand public (comme chez canalsat)?

oui elle devrait en france être soit mise à jour
soit changée
mais comme elle représente dans l'achat environ 10/20 euros
il n'y a pas de quoi s'inquiéter

non, il ne faut pas créer de problèmes où il n'y en a pas
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Fri, 26 Oct 2007 10:44:01 +0200, Francois a écrit :

bonjour
si on achète un demo tntsat dans le commerce, comment faudra t il faire
pour renouveler sa carte dans 4 ans si canal ne donne pas de carte seule ?
faudra t il racheter un demo tout les 4 ans avec une carte nouvelle ? ou
acheter celui de canal ?

merci de vos réponses

Entre les FTA et la rumeur d'ABSAT, il est urgent d'attendre. Certes
l'offre d'ABSAT serait à 60 euros par an, mais avec des chaines en plus
et surtout la liberté de continuer à capter les FTA.

Bye