Carte TNTsat

Le
Marc (01)
Bonsoir,

Je possède un démo sat HD avec disque dur et 2 tuners ainsi qu'une
PCMCIA Viaccess.

Je souhaite acquérir une carte TNTsat et la mettre dans ce démo.

Comme il n'est pas possible d'acheter la carte seule, je pense acheter
un pack démo + carte en grande surface. Je pensais à un Strong SD +
carte (pack à 100 Euros)

Question: est-ce qu'il existe plusieurs types de cartes TNTsat, comme
c'est le cas avec les cartes CanalSat (39 et 18)?

Dans le cas contraire, ça veut dire que ma carte TNTsat marcherait dans
mon démo/PCMCIA existant et j'aurais les chaines SD et HD?

Marc
nolan
Le #23577001
Marc (01) a couché sur son écran :
Bonsoir,

Je possède un démo sat HD avec disque dur et 2 tuners ainsi qu'une PCMCIA
Viaccess.

Je souhaite acquérir une carte TNTsat et la mettre dans ce démo.

ça ne fonctionnera pas !

[...]

Non

( les cartes 039 et 018 n'ont pas le même cryptage )

Dans le cas contraire, ça veut dire que ma carte TNTsat marcherait dans mon
démo/PCMCIA existant et j'aurais les chaines SD et HD?

Non, les cartes TNTSAT fonctionnent uniquement dans un décodeur TNTSAT
et de manière aléatoire dans des décodeurs sous Linux
dvpx7000e
Le #23582971

Si.
c.f.: 4dc2aed7$0$25513$c3e8da3$
Olivier
Le #23583721
"dvpx7000e" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e25d683$0$14981$

Si.
c.f.: 4dc2aed7$0$25513$c3e8da3$

non?