Carte TNTsat

3 réponses
Marc (01)
Bonsoir,

Je possède un démo sat HD avec disque dur et 2 tuners ainsi qu'une
PCMCIA Viaccess.

Je souhaite acquérir une carte TNTsat et la mettre dans ce démo.

Comme il n'est pas possible d'acheter la carte seule, je pense acheter
un pack démo + carte en grande surface. Je pensais à un Strong SD +
carte (pack à 100 Euros)

Question: est-ce qu'il existe plusieurs types de cartes TNTsat, comme
c'est le cas avec les cartes CanalSat (39 et 18)?

Dans le cas contraire, ça veut dire que ma carte TNTsat marcherait dans
mon démo/PCMCIA existant et j'aurais les chaines SD et HD?

Merci

--
Marc

3 réponses

nolan
Marc (01) a couché sur son écran :
Bonsoir,

Je possède un démo sat HD avec disque dur et 2 tuners ainsi qu'une PCMCIA
Viaccess.

Je souhaite acquérir une carte TNTsat et la mettre dans ce démo.

ça ne fonctionnera pas !

Comme il n'est pas possible d'acheter la carte seule, je pense acheter un
pack démo + carte en grande surface. Je pensais à un Strong SD + carte (pack
à 100 Euros)

Question: est-ce qu'il existe plusieurs types de cartes TNTsat, comme c'est
le cas avec les cartes CanalSat (39 et 18)?

Non

( les cartes 039 et 018 n'ont pas le même cryptage )

Dans le cas contraire, ça veut dire que ma carte TNTsat marcherait dans mon
démo/PCMCIA existant et j'aurais les chaines SD et HD?

Non, les cartes TNTSAT fonctionnent uniquement dans un décodeur TNTSAT
et de manière aléatoire dans des décodeurs sous Linux
dvpx7000e
Question: est-ce qu'il existe plusieurs types de cartes TNTsat, comme
c'est
le cas avec les cartes CanalSat (39 et 18)?

Non

Si.
c.f.: 4dc2aed7$0$25513$c3e8da3$
Olivier
"dvpx7000e" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e25d683$0$14981$

Si.
c.f.: 4dc2aed7$0$25513$c3e8da3$

non?