Carte TNTSat "nue" à 15 Euros

4 réponses
Kosmiko2000
Bonjour.
A-t-on recensé quelque part sur quels démodulateurs non officiellement
labellisés TNTSat la carte TNTSat fonctionne-t-elle ??

J'ai un ASTON SIMBA HD FRANSAT avec une carte FRANSAT pour l'ex AB3.
Si je mets en plus une carte TNTSat, pensez-vous que cela me permettrait
d'avoir l'offre TNTSat sur Astra ? Je récupèrerai ainsi Paris 1ere et
certaines chaines TNT sont parait il de meilleure qualité sur Astra.

Merci pour vos réponses.

4 réponses

Bochets34
bonjour,

ca serait trop facile...
ca doit marcher dans certaines boxes type Linux et bidouillage, en officiel
en dehors des terminaux CanalReady, point de salut, meme pour les cartes
avec abonnement, pour recevoir la HD ca a l'air d'etre...compliqué

pour Paris premiere avec mon Humax TNTSAT je n'ai encore rien vu, ca semble
se passer dans le désordre

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f84&t)916899&startQ0

bon courage,
Olivier

"Kosmiko2000" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4f5a7fb9$0$13716$
Bonjour.
A-t-on recensé quelque part sur quels démodulateurs non officiellement
labellisés TNTSat la carte TNTSat fonctionne-t-elle ??

J'ai un ASTON SIMBA HD FRANSAT avec une carte FRANSAT pour l'ex AB3.
Si je mets en plus une carte TNTSat, pensez-vous que cela me permettrait
d'avoir l'offre TNTSat sur Astra ? Je récupèrerai ainsi Paris 1ere et
certaines chaines TNT sont parait il de meilleure qualité sur Astra.

Merci pour vos réponses.
era
Kosmiko2000 a écrit :
Bonjour.
A-t-on recensé quelque part sur quels démodulateurs non officiellement
labellisés TNTSat la carte TNTSat fonctionne-t-elle ??

J'ai un ASTON SIMBA HD FRANSAT avec une carte FRANSAT pour l'ex AB3.
Si je mets en plus une carte TNTSat, pensez-vous que cela me permettrait
d'avoir l'offre TNTSat sur Astra ? Je récupèrerai ainsi Paris 1ere et
certaines chaines TNT sont parait il de meilleure qualité sur Astra.

Merci pour vos réponses.

Non.
onyx
Kosmiko2000 a exposé le 09/03/2012 :
Bonjour.
A-t-on recensé quelque part sur quels démodulateurs non officiellement
labellisés TNTSat la carte TNTSat fonctionne-t-elle ??

recensé non je ne pense pas mais il y a des "décodeurs" satellite qui
fonctionnent et c'est facile à trouver après la mise en oeuvre est
compliquée pour un novice mais tout s'apprend.

J'ai un ASTON SIMBA HD FRANSAT avec une carte FRANSAT pour l'ex AB3.
Si je mets en plus une carte TNTSat, pensez-vous que cela me permettrait
d'avoir l'offre TNTSat sur Astra ? Je récupèrerai ainsi Paris 1ere et
certaines chaines TNT sont parait il de meilleure qualité sur Astra.

Non
Kosmiko2000
Le 10/03/2012 08:29, Bochets34 a écrit :
bonjour,

ca serait trop facile...
ca doit marcher dans certaines boxes type Linux et bidouillage, en
officiel en dehors des terminaux CanalReady, point de salut, meme pour
les cartes avec abonnement, pour recevoir la HD ca a l'air
d'etre...compliqué

pour Paris premiere avec mon Humax TNTSAT je n'ai encore rien vu, ca
semble se passer dans le désordre

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f84&t)916899&startQ0

bon courage,
Olivier

"Kosmiko2000" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4f5a7fb9$0$13716$
Bonjour.
A-t-on recensé quelque part sur quels démodulateurs non officiellement
labellisés TNTSat la carte TNTSat fonctionne-t-elle ??

J'ai un ASTON SIMBA HD FRANSAT avec une carte FRANSAT pour l'ex AB3.
Si je mets en plus une carte TNTSat, pensez-vous que cela me
permettrait d'avoir l'offre TNTSat sur Astra ? Je récupèrerai ainsi
Paris 1ere et certaines chaines TNT sont parait il de meilleure
qualité sur Astra.

Merci pour vos réponses.

OK Merci.
Je suppose que c'est la même chose avec une carte FRANSAT sur un autre
démodulateur non labellisé FRANSAT ??