Carte TPS

2 réponses
Roby_Lugano
Bonjour,
je n'ai pas encore reçu d'info de la part de Canal pour ce qui concerne les
changements de carte (carte seule dans mon cas).
Meme chose pour mon beau pere (carte avec deco en location).
Vu les temps de changement de satellite que me conseillez de faire :
attendre ou le contacter ?
Sourtout en sachant que si on va contacter le CAT , ils seront encore
capable de nous faire des conneries (lire erreurs)

2 réponses

JPL \(news\)
Bonjour, oui c'est long mais ça vient...
Pour ma part j'ai reçu le courrier fin mai et la migration a été faite
vendredi dernier (le 20/6).
Sans problème.

JPL

"Roby_Lugano" a écrit dans le message de news:
485e863b$0$4380$
Bonjour,
je n'ai pas encore reçu d'info de la part de Canal pour ce qui
concerne les changements de carte (carte seule dans mon cas).
Meme chose pour mon beau pere (carte avec deco en location).
Vu les temps de changement de satellite que me conseillez de faire :
attendre ou le contacter ?
Sourtout en sachant que si on va contacter le CAT , ils seront encore
capable de nous faire des conneries (lire erreurs)

François Saintier
Roby_Lugano vient de nous annoncer :
Bonjour,
je n'ai pas encore reçu d'info de la part de Canal pour ce qui concerne les
changements de carte (carte seule dans mon cas).
Meme chose pour mon beau pere (carte avec deco en location).
Vu les temps de changement de satellite que me conseillez de faire :
attendre ou le contacter ?
Sourtout en sachant que si on va contacter le CAT , ils seront encore capable
de nous faire des conneries (lire erreurs)

Bonsoir
Ca va venir, mais je vous souhaite moins de soucis que moi. Je n'ai
plus de télé depuis 3 jours, aucune chaine même les chaines dites
gratuites celles que l'on paye avec la redevance. Le motif: votre
dossier n'a pas encore été actualisé et la carte que vous avez reçu
n'est valide que 11 jours, donc c'est normal que vous ne receviez plus
rien.
Peut-on réactiver cette carte à distance: non car vous avez acheté
votre terminal et on ne peut réactiver que les terminaux en location
(ben voyons). Il semble d'après mon fournisseur que cette brimade soit
répandue, afin de nous inciter à louer le terminal!
Enfin je reçois très très mal la radio sur ma chaine Hi Fi là où
j'habite et la parabole me permettait d'écouter France Musique, mais
depuis la migration il n'y a plus aucune chaine radio du groupe
RadioFrance, malgré les promesses de ne rien nous faire perdre!
Autrement dit nous faisons partie de ce qu'on appelle une clientèle
captive, et la seule chose que nous puissions faire c'est de payer et
d'epérer être servi, ou ne plus payer et être privé de télé et de
radio. En somme qui est le pirate et qui est la victime?

--
Amicalement

François (de Pleubian maintenant)

http://www.picasaweb.google.fr/alcofribas22

Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations, Judas avait des
amis irréprochables.