Carte TPS

Cymru
Bonjour, je me suis abonné à TPS le 6 septembre 2005, sans location de
décodeur, après avoir attendu 11 jours ma carte, celle-ci ne fonctionnait
pas.
Je l'ai donc renvoyée, le 3octobre une nouvelle carte est arrivée (toujours
pas de marque W, mais CS1) après activation pendant 1 heure sur TF1, RIEN
Je sens que la moutarde etc......
Une IDEE ???

michel
[...]

Pour la moutarde je vous conseille Amora
cela dit est-ce que vous avez
active les cams dans le demo?

Une IDEE ???

Pascal Nobs
Etes-vous sûr que votr terminal est compatible Viaccess II ?

--
----------
Pascal Nobs

[...]

THEO6
Il y a quelques années j'ai dû renvoyer la carte w (tps viaccès 2) deux
fois car s 'agissant d'une carte très sensible à la chaleur et aux
variations de tensions elle grillait facilement donc c 'est déconseillée de
la retirer brusquement ,de l'inserer à récepteur éteint etc... en resumé
lorsqu ils ont vu que mon abonnement expirait deux mois après ils m'ont dit
qu'ils ne me renvoyaient aucune carte vu que j'avais demandé la résiliation
,j'ai fait des reclamations mais elles doivent être finies à la poubelle ,je
te souhaite bon courage .

"