Carte TPS

4 réponses
Cymru
Bonjour, je me suis abonné à TPS le 6 septembre 2005, sans location de
décodeur, après avoir attendu 11 jours ma carte, celle-ci ne fonctionnait
pas.
Je l'ai donc renvoyée, le 3octobre une nouvelle carte est arrivée (toujours
pas de marque W, mais CS1) après activation pendant 1 heure sur TF1, RIEN
Je sens que la moutarde etc......
Une IDEE ???
Merci

4 réponses

Christian
"Cymru" a écrit dans le message de news:
43426e27$0$1445$
Bonjour, je me suis abonné à TPS le 6 septembre 2005, sans location de
décodeur, après avoir attendu 11 jours ma carte, celle-ci ne fonctionnait
pas.
Je l'ai donc renvoyée, le 3octobre une nouvelle carte est arrivée
(toujours pas de marque W, mais CS1) après activation pendant 1 heure sur
TF1, RIEN
Je sens que la moutarde etc......
Une IDEE ???
Merci

Piratez TPS !
michel
"Cymru" a écrit dans le message de news:
43426e27$0$1445$
Bonjour, je me suis abonné à TPS le 6 septembre 2005, sans location de
décodeur, après avoir attendu 11 jours ma carte, celle-ci ne fonctionnait
pas.
Je l'ai donc renvoyée, le 3octobre une nouvelle carte est arrivée
(toujours pas de marque W, mais CS1) après activation pendant 1 heure sur
TF1, RIEN
Je sens que la moutarde etc......

Pour la moutarde je vous conseille Amora
cela dit est-ce que vous avez
active les cams dans le demo?

Une IDEE ???
Merci

Pascal Nobs
Etes-vous sûr que votr terminal est compatible Viaccess II ?

--
Pascal Nobs
Gentianes 27
CH-2300 La Chaux-de-Fonds
E-Mail :
ICQ UIN : 2829689
Pseudo : Skysier
Programmes du câble et du satellite (AB-SAT, TPS Cinéma...) :
http://www.skysiertv.com ou
http://nav.to/skysier

"Cymru" a écrit dans le message de
news:43426e27$0$1445$
Bonjour, je me suis abonné à TPS le 6 septembre 2005, sans location de
décodeur, après avoir attendu 11 jours ma carte, celle-ci ne fonctionnait
pas.
Je l'ai donc renvoyée, le 3octobre une nouvelle carte est arrivée

(toujours
pas de marque W, mais CS1) après activation pendant 1 heure sur TF1, RIEN
Je sens que la moutarde etc......
Une IDEE ???
Merci

THEO6
Il y a quelques années j'ai dû renvoyer la carte w (tps viaccès 2) deux
fois car s 'agissant d'une carte très sensible à la chaleur et aux
variations de tensions elle grillait facilement donc c 'est déconseillée de
la retirer brusquement ,de l'inserer à récepteur éteint etc... en resumé
lorsqu ils ont vu que mon abonnement expirait deux mois après ils m'ont dit
qu'ils ne me renvoyaient aucune carte vu que j'avais demandé la résiliation
,j'ai fait des reclamations mais elles doivent être finies à la poubelle ,je
te souhaite bon courage .

"
> Bonjour, je me suis abonné à TPS le 6 septembre 2005, sans location de
> décodeur, après avoir attendu 11 jours ma carte, celle-ci ne

fonctionnait
> pas.
> Je l'ai donc renvoyée, le 3octobre une nouvelle carte est arrivée
(toujours
> pas de marque W, mais CS1) après activation pendant 1 heure sur TF1,

RIEN
> Je sens que la moutarde etc......
> Une IDEE ???
> Merci
>