Carte TPs W Probleme

4 réponses
Francis Monami
Voici mon problème mon récepteur Aston 2000
carte canalsat carte tps w tous fonctionne impeccablement ma carte tps
arrive à échéance dans quelque jours donc je commande une nouvelle carte w
nra
je la reçois ce matin et retire la carte existante éteint (stanby) le
récepteur introduit la nouvelle carte et la surprise la nouvelle carte n'est
pas détectée je vais vérifier dans option droits d'abonnement et la carte
n'apparaît même pas je la retire je remet l'ancienne elle est détectée tout
de suite et je visionne le programme je précise que j'ai reçu cette carte
bien emballée dans un blister plastique donc elle était neuve est il
possible que des carte tps w neuve soit défectueuse cela arrive t'il
parfois.
je la teste sur mon nokia 9800 idem carte non détectée
Je retourne la carte au distributeur
vos avis
merci

--

-------------------------------------------------------------------------
FIGHT BACK AGAINST SPAM!
Download Spam Inspector, the Award Winning Anti-Spam Filter
http://mail.giantcompany.com

4 réponses

stc
donne moi le Numéro en prive je vais te faire activer la carte
Salut

----------------------------------------------------------------------
STC @Votre Service

STC-EUROPE
41 Route de Mons
59600 Bettignies
France

www.stc-europe.com
http://stc-europe.com/boncontact/mailerstc.htm

ICQ : 81308192

----------------------------------------------------------------------
"Francis Monami" a écrit dans le message de news:
bp_6b.3913599$
Voici mon problème mon récepteur Aston 2000
carte canalsat carte tps w tous fonctionne impeccablement ma carte tps
arrive à échéance dans quelque jours donc je commande une nouvelle carte w
nra
je la reçois ce matin et retire la carte existante éteint (stanby) le
récepteur introduit la nouvelle carte et la surprise la nouvelle carte

n'est
pas détectée je vais vérifier dans option droits d'abonnement et la carte
n'apparaît même pas je la retire je remet l'ancienne elle est détectée

tout
de suite et je visionne le programme je précise que j'ai reçu cette carte
bien emballée dans un blister plastique donc elle était neuve est il
possible que des carte tps w neuve soit défectueuse cela arrive t'il
parfois.
je la teste sur mon nokia 9800 idem carte non détectée
Je retourne la carte au distributeur
vos avis
merci

--

-------------------------------------------------------------------------
FIGHT BACK AGAINST SPAM!
Download Spam Inspector, the Award Winning Anti-Spam Filter
http://mail.giantcompany.com

Decryptages Paris République
ca ne sert a rien si elle n'est pas detectée par le recepteur elle est
grillée
il faut que tu demande a ton distributeur une carte avec un N°de série
superieur a 44

--

A+ Stephan
Visitez notre site Web: www.decryptages.com

"stc" a écrit dans le message de
news:3f5c79f5$0$13883$
donne moi le Numéro en prive je vais te faire activer la carte
Salut

----------------------------------------------------------------------
STC @Votre Service

STC-EUROPE
41 Route de Mons
59600 Bettignies
France

www.stc-europe.com
http://stc-europe.com/boncontact/mailerstc.htm

ICQ : 81308192

----------------------------------------------------------------------
"Francis Monami" a écrit dans le message de

news:
bp_6b.3913599$
> Voici mon problème mon récepteur Aston 2000
> carte canalsat carte tps w tous fonctionne impeccablement ma carte

tps
> arrive à échéance dans quelque jours donc je commande une nouvelle carte

w
> nra
> je la reçois ce matin et retire la carte existante éteint (stanby) le
> récepteur introduit la nouvelle carte et la surprise la nouvelle carte
n'est
> pas détectée je vais vérifier dans option droits d'abonnement et la

carte
> n'apparaît même pas je la retire je remet l'ancienne elle est détectée
tout
> de suite et je visionne le programme je précise que j'ai reçu cette

carte
> bien emballée dans un blister plastique donc elle était neuve est il
> possible que des carte tps w neuve soit défectueuse cela arrive t'il
> parfois.
> je la teste sur mon nokia 9800 idem carte non détectée
> Je retourne la carte au distributeur
> vos avis
> merci
>
> --
>

-------------------------------------------------------------------------
> FIGHT BACK AGAINST SPAM!
> Download Spam Inspector, the Award Winning Anti-Spam Filter
> http://mail.giantcompany.com
>

Novy
"Decryptages Paris République" <decryptages@@noos.fr> a écrit dans le
message de news:3f5c8589$0$27811$
ca ne sert a rien si elle n'est pas detectée par le recepteur elle est
grillée
il faut que tu demande a ton distributeur une carte avec un N°de série
superieur a 44

--

A+ Stephan
Visitez notre site Web: www.decryptages.com

"stc" a écrit dans le message de
news:3f5c79f5$0$13883$
> donne moi le Numéro en prive je vais te faire activer la carte
> Salut
>
> ----------------------------------------------------------------------

Et ENCORE une réponse à la KHON de STC UNE !!!
si ça continue ya pas que les cartes W qui vont etre grillée
sur ce NG
--
@+YV
ForumSatellite
On Mon, 8 Sep 2003 15:35:15 +0200, "Decryptages Paris République"
<decryptages@@noos.fr> wrote:

ca ne sert a rien si elle n'est pas detectée par le recepteur elle est
grillée
il faut que tu demande a ton distributeur une carte avec un N°de série
superieur a 44

Désolé Stéphane et Françis mais même les carte 33044... grille (j'ai
pu la testé et effectivement a peine neuve aussi vite grillé)

On remplace c'est tout...

Et pour STC...difficile de faire activer une carte grillée...Sinon
cela ce saurait
--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf