Carte Tuner non détectée

Sylvain
Bonjour à tous!

Je dépanne quelqu'un qui a un ordinateur hp m7077c avec windows xp média
center. Elle désire enregistrer des émissions sur son disque dur. Hors voilà
lorsque je vais dans média center pour configurer le tout, je reçois le
message que la carte tuner n'est pas détectée. D'après ce qu'elle m'a dit
cette fonctionnalité n'a jamais fonctionnée. Ça fais déjà un bout qu'elle a
l'ordi, mais il c'est comme s'il était neuf. Elle n'a rien d'installer si ce
n'est d'office. Il y'a donc très peu de chances que ce soit un conflit avec
un autre programme.

Voilà j'aimerais que quelqu'un m'aide à trouver comment faire pour que
windows détecte la carte tuner. C'est peut-être très simple mais c'est la
première fois que j'aide quelqu'un avec média center

Merci à l'avance

Sylvain

Alex VN
Bonsoir,
faire un tour ici:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId5&prodClassId=-1&prodTypeId454&prodSeriesIdC7023

entrez le numéro ( sur le pc) et télécharger les pilotes pour la carte tuner
Alex