Carte turquie tomtom go730

Le
zeineb12
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un Gps Tomtom Go730, et je programme un voyage pour la turquie, j'aimerais donc avoir la possibilité de posseder les cartes necessaires de paris jusqu'en turquie

Merci de votre aide !
DLC

Le Sat, 04 Jul 2009 18:36:56 -0500, zeineb12 a écrit :

[...]

Sur le site de Tomtom, la Turquie est une carte spécifique avec un taux de
couverture de 56%.

Seule solution "commerciale : Carte de l'Europe de l'ouest et centrale +
carte de la Turquie !

- http://www.tomtom.com/products/maps/select.php

@+
--