Carte turquie tomtom go730

2 réponses
zeineb12
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un Gps Tomtom Go730, et je programme un voyage pour la turquie, j'aimerais donc avoir la possibilité de posseder les cartes necessaires de paris jusqu'en turquie

Merci de votre aide !

2 réponses

DLC
Bonjour,

Le Sat, 04 Jul 2009 18:36:56 -0500, zeineb12 a écrit :

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un Gps Tomtom Go730, et je programme un voyage pour
la turquie, j'aimerais donc avoir la possibilité de posseder les cartes
necessaires de paris jusqu'en turquie

Merci de votre aide !

Sur le site de Tomtom, la Turquie est une carte spécifique avec un taux de
couverture de 56%.

Seule solution "commerciale : Carte de l'Europe de l'ouest et centrale +
carte de la Turquie !

- http://www.tomtom.com/products/maps/select.php

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......
news.wanadoo.fr
Test

"zeineb12" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un Gps Tomtom Go730, et je programme un voyage
pour
la turquie, j'aimerais donc avoir la possibilité de posseder les cartes
necessaires de paris jusqu'en turquie

Merci de votre aide !