carte tv non reconnue suite à reinstallation

4 réponses
greg heldet
Bonjour , j'ai un pc media center avec carte tv lifeview Flydvb-t hybrid
Après plantage j'ai décidé de restaurer mon système. Or ma carte Tuner bien
qu'ayant bien été installée, n'est pas reconnue par MCE uniquement (le
programme fournit avec la carte fonctionne).

Si qq peut me sauver la vie , lol !

4 réponses

Alex VN [MVP]
Bonjour,
tentez une mise à jour des pilotes via Windows update
Alex

"greg heldet" <greg a écrit dans le
message de news:
Bonjour , j'ai un pc media center avec carte tv lifeview Flydvb-t hybrid
Après plantage j'ai décidé de restaurer mon système. Or ma carte Tuner
bien
qu'ayant bien été installée, n'est pas reconnue par MCE uniquement (le
programme fournit avec la carte fonctionne).

Si qq peut me sauver la vie , lol !

greg heldet
Tenté mais sans succès !!

Merci ACER pour livrer des pc aussi peu fourni !

Bonjour,
tentez une mise à jour des pilotes via Windows update
Alex

"greg heldet" <greg a écrit dans le
message de news:
Bonjour , j'ai un pc media center avec carte tv lifeview Flydvb-t hybrid
Après plantage j'ai décidé de restaurer mon système. Or ma carte Tuner
bien
qu'ayant bien été installée, n'est pas reconnue par MCE uniquement (le
programme fournit avec la carte fonctionne).

Si qq peut me sauver la vie , lol !

Dc
Bonjour,

Tenté mais sans succès !!

tentez une mise à jour des pilotes via Windows update

Bonjour , j'ai un pc media center avec carte tv lifeview Flydvb-t hybrid

Driver de ta carte :
http://www.lifeview.com.tw/html/downloads/internal_tv/flydvbt_hybrid.htm

et driver pour MCE
http://www.lifeview.com.tw/html/downloads/internal_tv/flytv_mce.htm

C'est bizarre, ils n'ont pas l'air de parler de ta carte AVEC MCE

essaie toujours , sinon, contacte Acer par mail (ou telephone) sur
leur site, j'ai eu a le faire une fois et j'ai eu une reponse rapide.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

greg heldet
Merci pour ce pilote, que je n'avais pas, mais malgré ça, ça ne fonctionne
toujours pas, le pilote me dit qu'il n'y a aucune màj à faire !

Quand même bizarre, tous les programmes marchent sauf MCE.
J'attend la réponse d'acer

Sinon, j'ai vu d'autres programmes "genre mce" mais comment parametrer la
télécommande pour le bouton vert ?

Bonjour,

Tenté mais sans succès !!

tentez une mise à jour des pilotes via Windows update

Bonjour , j'ai un pc media center avec carte tv lifeview Flydvb-t hybrid

Driver de ta carte :
http://www.lifeview.com.tw/html/downloads/internal_tv/flydvbt_hybrid.htm

et driver pour MCE
http://www.lifeview.com.tw/html/downloads/internal_tv/flytv_mce.htm

C'est bizarre, ils n'ont pas l'air de parler de ta carte AVEC MCE

essaie toujours , sinon, contacte Acer par mail (ou telephone) sur
leur site, j'ai eu a le faire une fois et j'ai eu une reponse rapide.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------