Carte TV PCI Pinnacle PCTV hybride Pro PCI

2 réponses
PierreB
Bonjour,

Après installation de cette carte qui marche très bien, je constate que
l'installation a créé un connexion reseau local PCTV Ethernet Adapter, relié
par un pont ; mais dans le meme temps ma connexion classique au reseau local
m'annonce "cable reseau non branché"; que c'est il passé et comment remedier
à cela??

La commande "activer" n'est pas accessible et rienn'est debranché; j'ai
enviyé un mail à Pinnacle pour le moment sans repnse.

Si qqun pouvait m'aider !

Merci

Pierre

2 réponses

Fabrice [MVP]
"PierreB" a écrit dans le message de news:
457ad603$0$27394$
Bonjour,

Après installation de cette carte qui marche très bien, je constate que
l'installation a créé un connexion reseau local PCTV Ethernet Adapter,
relié par un pont ; mais dans le meme temps ma connexion classique au
reseau local m'annonce "cable reseau non branché"; que c'est il passé et
comment remedier à cela??

La commande "activer" n'est pas accessible et rienn'est debranché; j'ai
enviyé un mail à Pinnacle pour le moment sans repnse.

Si qqun pouvait m'aider !

Merci

Pierre

Bonsoir,

Allez dans les paramètres réseaux.
Cliquez sur le pont avec le bouton droit et faites "supprimer le pont"
C'est tout !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

PierreB
Bonsoir,

Merci, je vais le faire, mais avez-vous une expliction ?

cordialités

Pierre

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:

"PierreB" a écrit dans le message de news:
457ad603$0$27394$
Bonjour,

Après installation de cette carte qui marche très bien, je constate que
l'installation a créé un connexion reseau local PCTV Ethernet Adapter,
relié par un pont ; mais dans le meme temps ma connexion classique au
reseau local m'annonce "cable reseau non branché"; que c'est il passé et
comment remedier à cela??

La commande "activer" n'est pas accessible et rienn'est debranché; j'ai
enviyé un mail à Pinnacle pour le moment sans repnse.

Si qqun pouvait m'aider !

Merci

Pierre

Bonsoir,

Allez dans les paramètres réseaux.
Cliquez sur le pont avec le bouton droit et faites "supprimer le pont"
C'est tout !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm