carte tv satelitte pour pc portable

1 réponse
RIBAYZA
j'ai essay=E9 de trouver une reponse ds le faq mais comme je n'ai
trouv=E9 que des anciens messages,
c'est pour cela que je me permet de reposer cette question
est ce que vous pouvez m'aider a choisir une carte tv (bon rapport
qualit=E9 prix) qui me permet d'avoir la tnt et le sattelite sur mon pc
portable=20
merci d'avance

1 réponse

Alain
RIBAYZA wrote:
j'ai essayé de trouver une reponse ds le faq mais comme je n'ai
trouvé que des anciens messages,
c'est pour cela que je me permet de reposer cette question
est ce que vous pouvez m'aider a choisir une carte tv (bon rapport
qualité prix) qui me permet d'avoir la tnt et le sattelite sur mon pc
portable
merci d'avance

Les 2 dans le même boîtier je ne pense pas que cela existe.
Je conseillerais Technisat (www.technisat.de) pour la qualité: 109 euros en
version TNT ou sat sur www.monsieurprix.com.