Carte UDMA

Le
Peter Brady
Bonsoir.

Désireux d'acheter une carte CF UDMA (x600) je voudrais savoir si elle sera
compatible avec un D700 (avant de l'acheter).
pouvez-vous me renseigner sur ce point ?

Ofnuts
Le #22391471
On 24/07/2010 20:18, Peter Brady wrote:
Bonsoir.

Désireux d'acheter une carte CF UDMA (x600) je voudrais savoir si elle
sera compatible avec un D700 (avant de l'acheter).
pouvez-vous me renseigner sur ce point ?

On s'étonne de la question... c'est pas un peu prendre le problème à
l'envers et ne vaudrait-il mieux pas se demander quelle cartes sont
supportées par le D700 et acheter celles-là?

Sinon, oui, le D700 supporte les cartes UDMA. Maintenant, est-ce
vraiment utile?

http://www.youtube.com/watch?v=U1rQIGFATW8

--
Bertrand
Peter Brady
Sinon, oui, le D700 supporte les cartes UDMA. Maintenant, est-ce
vraiment utile?

Bertrand

Merci de votre réponse.

@+