carte usb 2.0 reconnue ou pas?

Le
Philippe MERY
bonjour
XP SP2

suite à un formatage (et remise à jour de XP)
Ma clé USB à chaque branchement m'indique qu'elle fonctionne en 1.1.
Or la carte USB 2 est installée comment savoir si elle est reconnue et
comment regler le pbe?

merci.
Azo3
Le #1125729
les ports dits usb2 sont soit full speed (1.1 amélioré) soit high speed (le
vrai 2) .....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1125728
"Azo3"
les ports dits usb2 sont soit full speed (1.1 amélioré) soit high speed
(le vrai 2) .....

la carte est hi-speed...
mais est elle vraimment reconnue (elle l'etait avant le formatage)..

Philippe MERY
Le #1125727
"Azo3"
les ports dits usb2 sont soit full speed (1.1 amélioré) soit high speed
(le vrai 2) .....

apres pas mal de recherches

"démarrer / panneau de configuration / Système / onglet matériel /
Gestionnaire de périphériques "

point d'interrogation jaune ...
click droit installer le pilote.

ca a l'air de marcher ...(plus de message)...

merci de ton aide

Azo3
Le #1125726
content pour toi et merci du retour!