Carte USB pour Mac G3

den.jacquier
Pour avoir un port USB sur un G3, j'ai achet=E9 une carte Belkin
(F5u219) sur l'embballage de laquelle il est dit : Mac OS 8.6 ou
version ult=E9rieure. Dans la notice, pas un seul mot sur l'installation
sur mac et sur le Cd rien non plus. J'ai int=E9rrog=E9 le support
technique par mail qui a commenc=E9 =E0 me r=E9pondre (en me demandant des
trucs sur mon mac etc), mais n'est pas encore all=E9 au bout...
En attendant, si quelqu'un peut me renseigner ?

nospam
wrote:

Pour avoir un port USB sur un G3, j'ai acheté une carte Belkin
(F5u219) sur l'embballage de laquelle il est dit : Mac OS 8.6 ou
version ultérieure. Dans la notice, pas un seul mot sur l'installation
sur mac et sur le Cd rien non plus. J'ai intérrogé le support
technique par mail qui a commencé à me répondre (en me demandant des
trucs sur mon mac etc), mais n'est pas encore allé au bout...
En attendant, si quelqu'un peut me renseigner ?

De memoire: Pour tout systeme > 8.6 ca marche automagiquement.
Sous 8.6 il est necesssary de telechargeer chez Apple
quelque chose comme 'USB support for OS 8.6'.

Veux plus le savoir,

Jan

stop.au-SPAM
J. J. Lodder wrote:

Sous 8.6 il est necesssary de telechargeer chez Apple
quelque chose comme 'USB support for OS 8.6'.

Il te faut "USB Card Support 1.4.1" pour 8.6, chargeable chez Apple.
Pour 9.x, tu utilises ton CD système en "installation personnalisée"
pour n'ajouter que ce qui concerne l'USB.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k