Carte de vœux, quoi mettre

Le
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Je ne sais pas pourquoi, cette année je sèche sur ma carte de vœux.
Je n'ai que l'embarras du choix, pourtant, dans ma photothèque.
J'en ai fait une avec du gui, trop convenue pour mon goût.
Une autre avec une flûte de champagne, pire
J'ai essayé une NB chic, un peu tristoune surtout que le passage en 8
bits n'a pas l'air de lui réussir.
Je mets quoi ? Un paysage, des fleurs ? Un graphisme asbtrait ?
Des zoulies couleurs ? Une fractale ? Un dessin ?
J'ai pas de père Noël à barbe en stock non plus
Il faut que ça passe à peu près pour tout le monde
Vous faites quoi, vous ? Claudepalmer, on sait, mais les autres ?

Noëlle Adam
Laszlo Lebrun
Le #24124401
On 03.01.2012 17:35, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
[...]

Essaie les drachmes...

Pleinair
Le #24124491
Le 03/01/12 17:35, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Vous faites quoi, vous ? Claudepalmer, on sait, mais les autres ?

Photo des gamins pour la famille, ça fonctionne toujours et pour le
reste de mon carnet d'adresse... Bah comme toi, je sais pas encore...

--
François.
Octave

Tu poses devant chez toi:
http://zoumzoum.blogs.liberation.fr/2008/2012/01/auvents-contraires-gauthier-sibillat.html#more

--
www.octav.fr
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 03/01/12 18:26, Pleinair a écrit :
[...]

Mes gamines sont un peu trop grandes pour faire attendrissant, en plus
une refuse totalement les photos...
Pourquoi je suis en panne comme ça, c'est pas possible...

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #24124621
Le 03/01/12 18:31, Octave a écrit :
[...]

Ah oui c'est marrant ! Je peux envoyer une photo de ma maison, sans moi
sur l'auvent car il n'y en a pas, ça m'avait effleurée mais ça ferait
printanier...Mais je vais regarder du coté des photos de rue, pourquoi
pas après tout ?

Noëlle Adam
nicolas vigier
Le #24124721
On 2012-01-03, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Vous faites quoi, vous ? Claudepalmer, on sait, mais les autres ?

Moi, rien. J'ai en fait jamais envoyé une seule carte de voeux.
Pleinair
Le #24124881
Le 03/01/12 18:54, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Mes gamines sont un peu trop grandes pour faire attendrissant, en plus
une refuse totalement les photos...
Pourquoi je suis en panne comme ça, c'est pas possible...

Bon alors à la GR, une belle photo de papillon ou de guepabeille... Ça
marche à tous les coups...

--
François.
Ghost-Rider
Le 03/01/2012 20:00, Pleinair a écrit :
[...]

Oui, oui, c'est ça, un beau papillon, ça fait toujours plaisir :
http://cjoint.com/12jv/BAduzniA236.htm
et tu peux écrire dessus les deux célèbre alexandrins de Rosemonde Gérard :
"Car vois-tu, chaque jour, je t'aime davantage,
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain."
Et l'insérer dans un joli cadre de style, comme celui-ci :
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTWn5JwseZ9smXQBcWv9UBlgrLnfFAjoos1koDUS3hzB061JVLm
Succès assuré !

(Très belle cette photo, vraiment, des fois, mon talent me ferait
presque peur).

--
Ghost Rider
Padac
Le 03/01/12 17:35, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Vous faites quoi, vous ? Claudepalmer, on sait, mais les autres ?

Une bonne vieille carte postale de derrière les fagots :

http://cjoint.com/12jv/BAdu6N5aQjt.htm

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.