Carte de vœux, quoi mettre

172 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Je ne sais pas pourquoi, cette année je sèche sur ma carte de vœux.
Je n'ai que l'embarras du choix, pourtant, dans ma photothèque.
J'en ai fait une avec du gui, trop convenue pour mon goût.
Une autre avec une flûte de champagne, pire...
J'ai essayé une NB chic, un peu tristoune surtout que le passage en 8
bits n'a pas l'air de lui réussir.
Je mets quoi ? Un paysage, des fleurs ? Un graphisme asbtrait ?
Des zoulies couleurs ? Une fractale ? Un dessin ?
J'ai pas de père Noël à barbe en stock non plus...
Il faut que ça passe à peu près pour tout le monde...
Vous faites quoi, vous ? Claudepalmer, on sait, mais les autres ?

Noëlle Adam

10 réponses

Laszlo Lebrun
On 03.01.2012 17:35, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Je ne sais pas pourquoi, cette année je sèche sur ma carte de vœux.
Je n'ai que l'embarras du choix, pourtant, dans ma photothèque.
J'en ai fait une avec du gui, trop convenue pour mon goût.
Une autre avec une flûte de champagne, pire...
J'ai essayé une NB chic, un peu tristoune surtout que le passage en 8
bits n'a pas l'air de lui réussir.
Je mets quoi ? Un paysage, des fleurs ? Un graphisme asbtrait ?
Des zoulies couleurs ? Une fractale ? Un dessin ?
J'ai pas de père Noël à barbe en stock non plus...
Il faut que ça passe à peu près pour tout le monde...
Vous faites quoi, vous ? Claudepalmer, on sait, mais les autres ?

Essaie les drachmes...

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Pleinair
Le 03/01/12 17:35, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Vous faites quoi, vous ? Claudepalmer, on sait, mais les autres ?

Photo des gamins pour la famille, ça fonctionne toujours et pour le
reste de mon carnet d'adresse... Bah comme toi, je sais pas encore...

--
François.
Octave
Le 03/01/2012 17:35, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Je ne sais pas pourquoi, cette année je sèche sur ma carte de vœux.
Je n'ai que l'embarras du choix, pourtant, dans ma photothèque.
J'en ai fait une avec du gui, trop convenue pour mon goût.
Une autre avec une flûte de champagne, pire...
J'ai essayé une NB chic, un peu tristoune surtout que le passage en 8
bits n'a pas l'air de lui réussir.
Je mets quoi ? Un paysage, des fleurs ? Un graphisme asbtrait ?
Des zoulies couleurs ? Une fractale ? Un dessin ?
J'ai pas de père Noël à barbe en stock non plus...
Il faut que ça passe à peu près pour tout le monde...
Vous faites quoi, vous ? Claudepalmer, on sait, mais les autres ?

Tu poses devant chez toi:
http://zoumzoum.blogs.liberation.fr/2008/2012/01/auvents-contraires-gauthier-sibillat.html#more

--
www.octav.fr
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 03/01/12 18:26, Pleinair a écrit :
Le 03/01/12 17:35, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Vous faites quoi, vous ? Claudepalmer, on sait, mais les autres ?

Photo des gamins pour la famille, ça fonctionne toujours et pour le
reste de mon carnet d'adresse... Bah comme toi, je sais pas encore...

Mes gamines sont un peu trop grandes pour faire attendrissant, en plus
une refuse totalement les photos...
Pourquoi je suis en panne comme ça, c'est pas possible...

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 03/01/12 18:31, Octave a écrit :
Le 03/01/2012 17:35, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Je ne sais pas pourquoi, cette année je sèche sur ma carte de vœux.
Je n'ai que l'embarras du choix, pourtant, dans ma photothèque.
J'en ai fait une avec du gui, trop convenue pour mon goût.
Une autre avec une flûte de champagne, pire...
J'ai essayé une NB chic, un peu tristoune surtout que le passage en 8
bits n'a pas l'air de lui réussir.
Je mets quoi ? Un paysage, des fleurs ? Un graphisme asbtrait ?
Des zoulies couleurs ? Une fractale ? Un dessin ?
J'ai pas de père Noël à barbe en stock non plus...
Il faut que ça passe à peu près pour tout le monde...
Vous faites quoi, vous ? Claudepalmer, on sait, mais les autres ?

Tu poses devant chez toi:
http://zoumzoum.blogs.liberation.fr/2008/2012/01/auvents-contraires-gauthier-sibillat.html#more

Ah oui c'est marrant ! Je peux envoyer une photo de ma maison, sans moi
sur l'auvent car il n'y en a pas, ça m'avait effleurée mais ça ferait
printanier...Mais je vais regarder du coté des photos de rue, pourquoi
pas après tout ?

Noëlle Adam
nicolas vigier
On 2012-01-03, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Vous faites quoi, vous ? Claudepalmer, on sait, mais les autres ?

Moi, rien. J'ai en fait jamais envoyé une seule carte de voeux.
Pleinair
Le 03/01/12 18:54, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Mes gamines sont un peu trop grandes pour faire attendrissant, en plus
une refuse totalement les photos...
Pourquoi je suis en panne comme ça, c'est pas possible...

Bon alors à la GR, une belle photo de papillon ou de guepabeille... Ça
marche à tous les coups...

--
François.
Ghost-Rider
Le 03/01/2012 20:00, Pleinair a écrit :
Le 03/01/12 18:54, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Mes gamines sont un peu trop grandes pour faire attendrissant, en plus
une refuse totalement les photos...
Pourquoi je suis en panne comme ça, c'est pas possible...

Bon alors à la GR, une belle photo de papillon ou de guepabeille... Ça
marche à tous les coups...

Oui, oui, c'est ça, un beau papillon, ça fait toujours plaisir :
http://cjoint.com/12jv/BAduzniA236.htm
et tu peux écrire dessus les deux célèbre alexandrins de Rosemonde Gérard :
"Car vois-tu, chaque jour, je t'aime davantage,
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain."
Et l'insérer dans un joli cadre de style, comme celui-ci :
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTWn5JwseZ9smXQBcWv9UBlgrLnfFAjoos1koDUS3hzB061JVLm
Succès assuré !

(Très belle cette photo, vraiment, des fois, mon talent me ferait
presque peur).

--
Ghost Rider
Padac
Une photo sexy de toi :)))
Bindarret
Le 03/01/12 17:35, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Vous faites quoi, vous ? Claudepalmer, on sait, mais les autres ?

Une bonne vieille carte postale de derrière les fagots :

http://cjoint.com/12jv/BAdu6N5aQjt.htm

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]