Carte Vdeo USB

Le
Isabelle, JF 28 ans
Jai un portable PC qui n affiche plus la video (ni interne ni sur la sortie
externe)

existe il un moyen de brancher une carte video en usb ? si ouilaquelle

merci
Noob
Le #22518871
Hello "Isabelle, JF 28 ans", je suis "J.F. partagerait appartement 2 : The Psycho",

Isabelle, JF 28 ans wrote:
J'ai un portable PC qui n'affiche plus la video (ni interne
ni sur la sortie externe)

existe-t-il un moyen de brancher une carte video en usb ?
si oui laquelle

J'étais curieux, alors j'ai jeté un oeil. Ca existe, effectivement.

http://www.usbgear.com/USB-Video-Card.html

Maintenant, j'imagine qu'il faut un BIOS assez évolué pour savoir
1) initialiser le bus et 2) adresser les demandes vidéo à l'USB.

Ou alors le boot ignore la carte USB, et c'est l'OS qui la prend
en charge. Dans ce cas, ca pourrait dépanner, mais il y aurait un
problème pour installer un OS, ou paramétrer le BIOS.

A+
era

Isabelle, JF 28 ans wrote:

[...]

J'en ai acheté un chez Conrad et ça fonctionne bien.
Portable panne sortie vga.
Isabelle, JF 28 ans
Le #22527771
aucun probleme pour afficher tout le bureau ?

car e croyais que cela n affichait qu une extension de windows ?

ca marche sous Dos ou au demarreg du PC, Bios.. ?

pmerci