carte viaccess compatible avec lecteur blu-ray LG H550S?

Le
franziskus Hors ligne
Bonjour,
J'AI ACQUIS 1 LECTEUR DVD BLURAY AVEC EMPLACEMENT LECTURE CI CAM MARQUE LG HR550S ENTREE SATELLITE VIA ASTRA. PUIS JE UTILISER 1 CARTE (JE POSSEDE VIACCESS) DANS LE LECTEUR DE CARTE EN UTILISANT UN LECTEUR TYPE PCMCIA? ET SI OUI LEQUEL?
MERCI DE VOTRE AIDE
Alain-Bultez
Le #23905801
"franziskus" message de news: