Carte vidéo ATI radeon 5670 sous Lenny

Le
Philippe Astruc
--0-1887142240-1276028516=:6204

Bonjour, Est-ce que vous pourriez m'indiquer où trouver la bonne proc=
édure pour installer correctement une carte vidéo ATI Radeon 5670 sous =
Lenny et pouvoir exploiter les capacités de ce matériel ? Merci d'ava=
nce. Philippe
--0-1887142240-1276028516=:6204

ad><body><div style="font-family:times new roman,new york,times,serif;fon=
t-size:10pt;color:#000000;"><div>Bonjour,<br>Est-ce que vous pourriez m'ind=
iquer où trouver la bonne procédure pour installer correctement une car=
te vidéo ATI Radeon 5670 sous Lenny et pouvoir exploiter les capacités =
--0-1887142240-1276028516=:6204--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

corbie
Le #22229231
Le mardi 8 juin 2010, Philippe Astruc a écrit :
[...]

http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx

Installateur pilote ATI pour Linux 32 et 64 bits

J'en ai une et ça marche bien.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Keldan
Le #22229331
Le 08/06/2010 22:52, a écrit :
[...]

Pour info, la version 10.5 a corrigé, chez moi, tout un tas de bugs et
en particulier celui qui faisait un blankscreen et figeait X (clavier et
souris) lorsque un utilisateur se connectait via GDM alors qu'un autre
utilisateur avait sa session ouverte.
Merci ATI

@+

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
VINZIO Maxime
Le #22231151
--00163645815e570bdc0488981a67

L'utilisation de module-assitant en premier lieu est plus judicieuse, il
permet de procéder à l'installation X lancé, je pense même qu'il re compile
les modules tout seul lors d'une mise à jour du kernel.

La procédure ici ici a carrément un article pour lenny mais en anglais :
http://wiki.debian.org/Ati%20Installer%20in%20Lenny .

Si cela se voue a un échec il vaut mieux tester avec l'installateur amd
aprés.

[...]

~TraydenT~
Le #22231381
Le 09/06/2010 14:32, VINZIO Maxime a écrit :

L'utilisation de module-assitant en premier lieu est plus judicieuse, il
permet de procéder à l'installation X lancé, je pense même qu'il recompile
les modules tout seul lors d'une mise à jour du kernel.

Il me semble que l'utilisation de module-assistant n'active pas une
recompilation des modules lors de mises à jour du noyau. Il faut choisir
les paquets «*-dkms», qui se basent sur dkms, pour avoir des modules à
jour pour son noyau.
[...]

Bon courage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Philippe Astruc
Le #22233661
--0-1340323717-1276117049=:74108

Ca a marché je crois. Je n'ai pas eu d'erreur et fglrxinfo me donne bien ce qu'il faut il me semble.

:~$ fglrxinfo
disp lay: :0.0 screen: 0
OpenGL vendor string: ATI Technologies Inc.
OpenGL renderer string: ATI Radeon HD 5600 Series
OpenGL version string: 4.0.98 36 Compatibility Profile Context

Merci.
Philippe

De : "" À :
Envoyé le : Mar 8 juin 2010, 22h 52min 14s
Objet : Re: Carte vidéo ATI radeon 5670 sous Lenny

[...]

vers ts.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS ian.org
Archive: http://lists.debian.org/ r

--0-1340323717-1276117049=:74108

bold;">Envoyé le : un message avec comme objet "unsubscribe" </div><br>