Carte Video compatible ???

Maisondouf
Bonjour,
J'ai une carte video Radeon 7000 de base et j'ai installé un xp mce de demo.

tout a l'air de fontionner mais j'ai un message d'erreur lorsque je lance le
Media Center.
Il me dit que ma carte video n'est pas compatible.
Après avoir longement cherché sur le net, je suppose que c'est à cause de
l'encodeur Mpeg..

Qui peut me dire où trouver une liste des cartes video compatible MCE????

Même chez M$, on la trouve pas!!!

Merci Alain.

Alex VN
Bonjour,
une petite recherche "Google" donne par ex.:
http://www.faqxp.com/f/324.asp
mais il y en a d'autres !
;-)
Alex

"Maisondouf" a écrit dans le message
de news:
[...]

Maisondouf
Merci du tuyau.

La liste n'est pas grande mais ça donne une idée de l'investissement....

A+ Alain