Carte vidéo et écran

Le
Jean-Y.Hermier
Bonjour à tous

Voiçi ma petite question.
Les cartes vidéo sont livrées avec un logiciel de gestion, les écrans
également.
Ne risque t'il pas d'avoir un conflit entre les deux.

Quelle est donc la meilleure installation?.

Merçi de vos avis.
PierreB
Le #1181637
Bjr,

Pas du tout, car ils ne font pas la meme chose.
On peut souvent se passer du CD de l'ecran car Windows le gere en ecran
"générique" sans qu'il y ait beaucoup de différence. Quelques fois le CD de
l'ecran contient un utilitaire de reglage (centrage, contraste, .....)

Quant à la carte graphique elle est livrée avec un utilitaire de
configuration, des pilotes et des utilitaires de parametrages.Sans
l'installation de son CD elle ne fonctionnera pas de la meme façon: sans
doute degradée avec les seuls pilotes génériques de Windows

Il serait bon de lire les notices (papier ou en ligne)...!

Pierre

"Jean-Y.Hermier" news: 47c99b92$0$883$
[...]

Pappy115
Le #1191952
Merçi de m'avoir répondu, j'avais bien la gestion de ma carte mais comme je
viens de changer d'écran, je me demandais si je devais utiliser le
gestionnaire de cet écran.
Au départ j'ai installé le pilote et mis l'écran en auto. Comme çela me
convennais je ne suis pas allé plus loin.
J'ai trouvé que dans la notice le logiciel de l'écran me proposait des
fonctionnalités équivalentes à celui de la carte.

"PierreB" 47ca52c5$0$874$