carte vidéo

3 réponses
Jean-françois Girard
Mon ordinateur tout d'un coup a perdu de la couleur et en même temps je vois
des barres transversales. J'ai cru que c'étais mon écran alors j'ai vérifié
avec un autre moniteur mais c'étais pareil alors j'ai mis a jour mon pilote
de ma carte et rien n'a changé, j'en ai conclu que ma carte vidéo commençais
à me lâcher. Ma question est; le problème avec ma carte vidéo peux-tu
produire des gelages j'entends par gelages souris fixe et je ne suis plus
capable de rien faire sur mon ordinateur, alors il faut absolument que je
redémarre pour régler le problème ou il redémarrage soudainement. Je fais
souvent des vérifications avec spybot et ad-aware j'ai un anti-virus a jour
avg un firewall zone alarm. J'ai Windows XP familiale, j'ai formaté il y a 5
mois. Merci j'espère vous saurai me répondre.

3 réponses

Vincent Burel
"Jean-françois Girard" wrote in message
news:4cI0j.17963$
Mon ordinateur tout d'un coup a perdu de la couleur et en même temps je

vois
des barres transversales. J'ai cru que c'étais mon écran alors j'ai

vérifié
avec un autre moniteur mais c'étais pareil alors j'ai mis a jour mon

pilote
de ma carte et rien n'a changé, j'en ai conclu que ma carte vidéo

commençais
à me lâcher. Ma question est; le problème avec ma carte vidéo peux-tu
produire des gelages j'entends par gelages souris fixe et je ne suis plus
capable de rien faire sur mon ordinateur, alors il faut absolument que je
redémarre pour régler le problème ou il redémarrage soudainement. Je fais
souvent des vérifications avec spybot et ad-aware j'ai un anti-virus a

jour
avg un firewall zone alarm. J'ai Windows XP familiale, j'ai formaté il y a

mois. Merci j'espère vous saurai me répondre.

ici c'est un forum sur la programmation windows.
Ceci dit, une carte vidéo, quand elle disfonctionne, peut même empécher le
boot de votre ordi.

VB
Jean-françois Girard
Merci de mavoir répondu meme si je ne suis pas sur le bon forum mais comment
savoir si je suis sur le bon forum. J'utilise souvent les les forums
"Vincent Burel" a écrit dans le message de
news: 4743fe7d$0$25953$

"Jean-françois Girard" wrote in message
news:4cI0j.17963$
Mon ordinateur tout d'un coup a perdu de la couleur et en même temps je

vois
des barres transversales. J'ai cru que c'étais mon écran alors j'ai

vérifié
avec un autre moniteur mais c'étais pareil alors j'ai mis a jour mon

pilote
de ma carte et rien n'a changé, j'en ai conclu que ma carte vidéo

commençais
à me lâcher. Ma question est; le problème avec ma carte vidéo peux-tu
produire des gelages j'entends par gelages souris fixe et je ne suis plus
capable de rien faire sur mon ordinateur, alors il faut absolument que je
redémarre pour régler le problème ou il redémarrage soudainement. Je fais
souvent des vérifications avec spybot et ad-aware j'ai un anti-virus a

jour
avg un firewall zone alarm. J'ai Windows XP familiale, j'ai formaté il y
a

mois. Merci j'espère vous saurai me répondre.

ici c'est un forum sur la programmation windows.
Ceci dit, une carte vidéo, quand elle disfonctionne, peut même empécher le
boot de votre ordi.

VB

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 21/11/2007 20:26, Jean-françois Girard a écrit :

comment savoir si je suis sur le bon forum.

La liste des groupes se trouve ici, avec une courte description pour
chacun, et sa charte ou ses conseils d'utilisation quand on clique sur
le nom : <http://www.usenet-fr.net/liste-groupes.html>.

Je pense que j'aurais choisi fr.comp.sys.pc :

<cit. http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.sys.pc.html>
2.1 - Charte du groupe

Les articles postés dans ce groupe doivent être spécifiques aux
machines de type IBM PC/PS et compatibles. [...]

* Ecrans, cartes vidéo, cartes d'acquisition,
</cit.>

En cas de doute, tu peux aller demander sur fr.bienvenue.questions
pour te faire conseiller le meilleur groupe.

J'utilise souvent les forums
[ suivi de la citation intégrale de l'article précédent ]

Si tu écris souvent dans les forums fr.*, je suis étonné qu'on ne
t'ait pas encore parlé de :
<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>

Cordialement,
--
Olivier Miakinen