carte vidéo

1 réponse
nanoudu10
j'ai un problème avec le lancement des jeux les sims2 et additionnels
voila j'intalle tout iimpécablement mais au moment de lancer le jeu rien ne
se passe sauf que mon ordi s'éteint et redémarre tout seul, on me dit qu'il
faut que je mette a jour ma carte vidéo et ma carte son mais je ne sait pas
ou trouver ces carte
j'ai windows xp sp2
amd sempron(tm) processeur 3200+
carte graphique nvidia geforce 6150 mise a jour faite
mémoir dique du restant après installation des jeux 91.6 GO
pourriez vous m'aider ?
merci
--
nanou

1 réponse

Paul Atreides
nanoudu10 wrote:
j'ai un problème avec le lancement des jeux les sims2 et additionnels
voila j'intalle tout iimpécablement mais au moment de lancer le jeu
rien ne se passe sauf que mon ordi s'éteint et redémarre tout seul,
on me dit qu'il faut que je mette a jour ma carte vidéo et ma carte
son mais je ne sait pas ou trouver ces carte
j'ai windows xp sp2
amd sempron(tm) processeur 3200+
carte graphique nvidia geforce 6150 mise a jour faite
mémoir dique du restant après installation des jeux 91.6 GO
pourriez vous m'aider ?
merci

Bonjour,

Enlevez le redémarrage automatique de Windows pour voir apparaitre les
écrans bleus (avec des numéro qui peuvent aider pour l'identification du
problème).
-panneau de configuration
-système
-onglet avancé
-cliques sur paramètres dans le cadre "démarrage et récupération"
-enlèves la croix devant "redémarrer automatiquement"

Vous avez donc mis votre drivers de carte graphique à jour. Vous pouvez
faire la même chose avec celui de votre carte son. Vous le trouverez sur le
site du fabriquant (HP, Dell, Nec ...) dans le cas d'un PC de marque ou sur
le site du contructeur de la carte mère dans le cas d'un PC d'assembleur.

Vérifiez que vous avez la dernière version de DirectX, la 9.0c. Pour se
faire, faites démarrer, exécuter, et tapez dxdiag

--
Cordialement
Paul Atreides