carte video

Le
jean
bonjour je possede une carte mere asus P5PE port agp avec carte video nvidia
Geforce FX 5700LE 256 mo , la question est que je voudrai remplacé la carte
video par une plus évolué . avez vous une idée ? merçi en tous cas pour
aide eventuel
Norbert
Le #24019201
jean wrote:
[...]

Tu vas etre limité par le port AGP. Il n'existe plus beaucoup de cartes
graphiques sur port AGP.
Si tu trouves d'occas une Geforce ancienne série, ça devrait passer (une
9800 se trouve pour une 50aine d'euros).

--
à bientôt
jean

================================= > les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr