carte video

2 réponses
jean
bonjour je possede une carte mere asus P5PE port agp avec carte video nvidia
Geforce FX 5700LE 256 mo , la question est que je voudrai remplacé la carte
video par une plus évolué . avez vous une idée ? merçi en tous cas pour
aide eventuel

2 réponses

Phil 93
jean a écrit :
bonjour je possede une carte mere asus P5PE port agp avec carte video nvidia
Geforce FX 5700LE 256 mo , la question est que je voudrai remplacé la carte
video par une plus évolué . avez vous une idée ? merçi en tous cas pour
aide eventuel

Bonsoir,

En AGP on trouve des GeForce 6 et plus rarement des GeForce 7.

Actuellement sur eBay, il y a des GeForce 7600 GS AGP. Un peu cher pour
ce que c'est.
jean
"Phil 93" a écrit dans le message de news:
4ed6752d$0$7987$
jean a écrit :
bonjour je possede une carte mere asus P5PE port agp avec carte video
nvidia
Geforce FX 5700LE 256 mo , la question est que je voudrai remplacé la
carte
video par une plus évolué . avez vous une idée ? merçi en tous cas pour
aide eventuel

Bonsoir,

En AGP on trouve des GeForce 6 et plus rarement des GeForce 7.

Actuellement sur eBay, il y a des GeForce 7600 GS AGP. Un peu cher pour ce
que c'est.

merci pour l info