carte video

Le
jean
bonjour je possede une carte mere asus P5PE port agp avec carte video nvidia
Geforce FX 5700LE 256 mo , la question est que je voudrai remplacé la carte
video par une plus évolué . avez vous une idée ? merçi en tous cas pour
aide eventuel
Phil 93
Le #24019291
jean a écrit :
[...]

Bonsoir,

En AGP on trouve des GeForce 6 et plus rarement des GeForce 7.

Actuellement sur eBay, il y a des GeForce 7600 GS AGP. Un peu cher pour
ce que c'est.
jean
Le #24046901

merci pour l info