carte vidéo

François
bonjour
comment savoir quelle carte vidéo ATI , on a dans son micro ?
merci

Aski
Hello François,

bonjour
comment savoir quelle carte vidéo ATI , on a dans son micro ?
merci

avec SIW

François
j'ai foncé, tout c'est bien passé
j'ai un cordon DVI/DVI sur mon grand écran TV LCD
résolution 1024

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello François,

Tu es bien inquiet. Tu fais ce qui te sera demandé.
Courage :o)

Aski

on va rien me demander de particulier ?

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello François,

Tu double-clique dessus comme pour un installeur traditionnel.
Fais-le en mode administrateur pour assurer.

comment l'installer quand on a le fichier exe
ati catalyst .exe

Aski
Hello François,

Don, tu as résolu ton problème ?

[...]