carte video HDCP ?

Jean
Bonjour
je désire acheter une carte video AGP ayant une sortie DVI pour la
brancher sur une entrée HDMI d'un TV LCD. Il n'y a aucune carte AGP
qui soit compatible HDCP, et là pour moi c'est un peu flou:
la compatibilité HDCP est-elle nécessaire pour que la carte soit vue
par le TV ou est-elle seulement nécessaire pour lire des contenus
protégés (Blue Ray,...) et n'empêche pas de lire des Divx ou des DVDs
traditionnels ?
Merci.
Jean

Glycérine
On 19-Jan-2008, Jean wrote:

Il n'y a aucune carte AGP
qui soit compatible HDCP

Salut
Meuhh si.
La sapphire.
Voir sur leur site, c'est spécifié.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
\( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Jean" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

M'étonnerait que les nouvelles ATI 38xx ne le soient pas ...

Sinon, pour le HDCP, effectivement, si toute la "chaîne" ne respecte pas le
HDCP, alors le flux d'une vidéo protégée HDCP passera en résolution
amoindrie.
Mais aucun impacte sur les vidéos non protégées par cette techno (c'est à
dire pour l'instant, 99,9% des vidéos vendues)

Cordialement,

( :-Fred-: )
"( :-Fred-: )" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4791fdc1$0$11908$
Bonjour,

"Jean" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

M'étonnerait que les nouvelles ATI série 3xxx AGP ne le soient pas ...

Même certaines ATI série 2xxx AGP le sont ...

Cordialement,

( :-Fred-: )