Carte video et niveau d'accélération matérielle requis

2 réponses
RClaude
Sur un portable sony VGN-BX197XP, juste après une installation propre de
vista ultimate ( dual boot , xp original et vista dans une partition
séparée), tous les périphériques intallés correctement, plusieurs problèmes
se révèlent:

1/ Depuis galerie de photos windows , la lecture des videos exemple de vista
(bear.wmv) ne s'effectue pas: le message affiché est "Cette video ne peut
être affichée car votre carte video ne prend pas en charge le niveau
d'accélération matérielle requis, ou l'accélération matérielle n'est pas
disponible".

2/ Si la même vidéo est lancée par le lecteur window média , elle ne
s'affiche pas et le sablier tourne indéfiniment.

3/ L'évaluation des performance de vista n'aboutit pas.(problème lors du
test de l'encodage de vidéo)

La carte grahique de ce portable est une mobility radeon X700 avec 256Mo, le
driver est celui installé par vista "MOBILITY RADEON X700 (Microsoft
Corporation - WDDM)".

--
Claude,

2 réponses

RClaude
Bonjour,

la vidéo exemple "bear.wmv" lancée depuis média center provoque l'erreur
video suivante: "Les fichiers nécessaires à l'affichage de la vidéo ne sont
pas installés ou ils ne fonctionnent pas correctement. Redemarrez Window
media center ou l'ordinateur."

Si vous avez des idées...
Merci
--
Claude,

Sur un portable sony VGN-BX197XP, juste après une installation propre de
vista ultimate ( dual boot , xp original et vista dans une partition
séparée), tous les périphériques intallés correctement, plusieurs problèmes
se révèlent:

1/ Depuis galerie de photos windows , la lecture des videos exemple de vista
(bear.wmv) ne s'effectue pas: le message affiché est "Cette video ne peut
être affichée car votre carte video ne prend pas en charge le niveau
d'accélération matérielle requis, ou l'accélération matérielle n'est pas
disponible".

2/ Si la même vidéo est lancée par le lecteur window média , elle ne
s'affiche pas et le sablier tourne indéfiniment.

3/ L'évaluation des performance de vista n'aboutit pas.(problème lors du
test de l'encodage de vidéo)

La carte grahique de ce portable est une mobility radeon X700 avec 256Mo, le
driver est celui installé par vista "MOBILITY RADEON X700 (Microsoft
Corporation - WDDM)".

--
Claude,

Le Claude
Salut,

Ne te fais pas de soucis, tu n'es pas seul dans ce cas-:))) Je
pencherais pour un chef d'oeuvre de nos amis Crosoft, les vidéos de tests ne
sont pas lisibles directement par le WMP 11-:)))))
Je ne peux les lire avec le WMP que depuis que j'ai installé le denier
DivX 6.7 qui a sorti il y a peu. Avant sa sortie j'avais le codec Xdiv, puis
le FFDShow. Tous 2 n'ont jamais pu le lire...Amusant non ? (pour ne pas dire
ridicule) Ce qui curieux, c'est que tous les autres WMV sont lisibles sans
problèmes avec le WMP 11 et ce, sans codec supplémentaire.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"RClaude" wrote in message
news:
Bonjour,

la vidéo exemple "bear.wmv" lancée depuis média center provoque l'erreur
video suivante: "Les fichiers nécessaires à l'affichage de la vidéo ne
sont
pas installés ou ils ne fonctionnent pas correctement. Redemarrez Window
media center ou l'ordinateur."

Si vous avez des idées...
Merci
--
Claude,

Sur un portable sony VGN-BX197XP, juste après une installation propre de
vista ultimate ( dual boot , xp original et vista dans une partition
séparée), tous les périphériques intallés correctement, plusieurs
problèmes
se révèlent:

1/ Depuis galerie de photos windows , la lecture des videos exemple de
vista
(bear.wmv) ne s'effectue pas: le message affiché est "Cette video ne peut
être affichée car votre carte video ne prend pas en charge le niveau
d'accélération matérielle requis, ou l'accélération matérielle n'est pas
disponible".

2/ Si la même vidéo est lancée par le lecteur window média , elle ne
s'affiche pas et le sablier tourne indéfiniment.

3/ L'évaluation des performance de vista n'aboutit pas.(problème lors du
test de l'encodage de vidéo)

La carte grahique de ce portable est une mobility radeon X700 avec 256Mo,
le
driver est celui installé par vista "MOBILITY RADEON X700 (Microsoft
Corporation - WDDM)".

--
Claude,