carte vidéo PCI

Le
Ascadix
Cordiales salutations du soir aux amateurs de poussières :-)

Je cherche une carte vidéo PCI, est-ce que qq'un par ici aurait ça
contre FDP et/ou une bonne poignée de main ?

N'importe quel marque/chip/modéle/ram

Si possible, connecteur VGA 15 broches standard, mais un DVI-A ou DVI-I
fera aussi l'affaire.

@+
Ascadix
arrive.
DuboisP
Le #24780802
Le Thu, 13 Sep 2012 20:41:39 +0200, Ascadix
[...]

Merci

du DVI sur du PCI non Express ? pas sûr que ç'eut existé
peut-être encore une paire au boulot, mais pas de temps de m'en occuper
avant 3 semaines
http://www.opera.com/mail/
dodo
Le #24781012
Ascadix
[...]

J'ai un carton plein ici, pour quelle région ? Et contre FDP via
quel support ? :)
Phil 93
Le #24780872
DuboisP a écrit :

du DVI sur du PCI non Express ? pas sûr que ç'eut existé

http://www.matrox.com/graphics/media/image/products/graphics_cards/g_series/g450pci.jpg
Ascadix
Le #24781182
Il se trouve que Phil 93 a formulé :
DuboisP a écrit :

du DVI sur du PCI non Express ? pas sûr que ç'eut existé

http://www.matrox.com/graphics/media/image/products/graphics_cards/g_series/g450pci.jpg

Oui :-)

Je veux bien.

--
@+
Ascadix
[...]

Calvados / Caen (14000)

Si t'es sur la région, je passe sur Rouen la semaine prochaine, et je
peux faire un p'tit détour.

Virement par ex ?

port ... colis le + simple ou lettre minimax si ça tient.

--
@+
Ascadix

06 ici.

Virement par ex ?

Ou paypal ?

port ... colis le + simple ou lettre minimax si ça tient.

La lettre Mini Max c'est comme une enveloppe à bulle, couleur
blanche ?
Ascadix
Le #24786492
dodo a exposé le 14/09/2012 :
Ascadix
Calvados / Caen (14000)

06 ici.

Virement par ex ?

Ou paypal ?

J'suis pas équipé.

port ... colis le + simple ou lettre minimax si ça tient.

La lettre Mini Max c'est comme une enveloppe à bulle, couleur
blanche ?

non, ça peut être une envelope "maison", mais limite à 20 mm épaisseur.

--
@+
Ascadix

J'suis pas équipé.

Suffit d'ouvrir un compte et c'est gratuit.

non, ça peut être une envelope "maison", mais
limite à 20 mm épaisseur.

Demain je regarde ça mais l'expé sera pas avant 15j..
Ascadix
Le #24786582
dodo a couché sur son écran :
Ascadix
Ou paypal ?

J'suis pas équipé.

Suffit d'ouvrir un compte et c'est gratuit.

Oui mais ....

Paypal exige d'utiliser une vrai CB, hors moi je n'utilise que eCB de
ma banque pour mes transactions sur le net.

[...]

zetoun
Le #24787032
Ascadix a utilisé son clavier pour écrire :

Non, une carte virtuelle fonctionne