Carte video silencieuse

Michel Dreyfus
Bonjour,
Je voudrais monter une carte graphique SILENCIEUSE sur une carte-mère ASUS
P5N-D - interface PCI 2.0x16 - avec Intel Core Duo 8400. J'avais repéré la
carte RADEON EAH 4350. Ce n'est pas pour faire tourner des jeux mais pour
faire du montage vidéo, donc la vitesse d'affichage n'est pas importante
mais je souhaite avoir le moins de bruit (ventilos) posible. Qu'en
pensez-vous ?

Quels autres modèles me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance de vos avis.

Colrdialement

MD

Max PUECH
Le 22/05/2009 15:35, Michel Dreyfus écrivait:

[...]

Tu as choisi une carte vidéo sans ventilateur: elle ne fera donc pas de
bruit.
Tu comptes utiliser le SLI et en mettre 2 ?
Paradoxalement, la puissance de la carte vidéo n'est pas utilisée pour
le montage vidéo...
Savez-vous si le CUDA de nVidia peut être utilisé pour encoder en mpeg2
ou autre ?

@+
--
SVP demandez-moi mon avis, je n'en ferai rien de toute façon.
OldFlanker
Une promo actuelle :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/ASUS/430131-Carte-Graphique-GeForce-7300GT-Silent-512-Mo-PCI-Express-16X-TV-DVI.htm#xtor=EPR-9-[puiss33]-20090528-[carte]

message de news: 4a16cf8b$0$15424$