Carte wi-fi d'un portable Acer Extensa 5014 WLMI

R. Josh iii
Selon la documentation (insuffisante) fournie avec le portable, la carte
wi-fi est un "Invilink" 802.11b/g
Mais sur le site même de Acer, ils proposent deux drivers qui ne
s'appellent pas du tout "Invilink".
Et on peut errer dans le dédale du web sans jamais trouver trace d'un
téléchargement de driver pour "Invilink" sous windows XP.

Que faire ?

milsabords
R. Josh iii wrote:
[...]

Utilise un programme d'analyse, SIW ou Everest ..., il te dira le nom du
chipset.
Nina Popravka
On Tue, 13 Nov 2007 20:10:09 -0600, "R. Josh iii"
wrote:

Que faire ?

Réaliser que "Invilink" est le jargon marketoïde Acer pour "wifi", au
même titre qu'"Airport" pour Apple, et ramener les drivers qu'ils
proposent sur leur site.
--
Nina
R. Josh iii
wrote:

Que faire ?

Réaliser que "Invilink" est le jargon marketoïde Acer pour "wifi", au
même titre qu'"Airport" pour Apple, et ramener les drivers qu'ils
proposent sur leur site.

Merci, chère Nina, je les ai tous téléchargés, et je pourrai les essayer
ce samedi après-midi... (c'est pour dépanner qqn).

Cordialement,

RJ