carte wifi absente périphériques

Le
Alsace
Bonjour,
Dsol si HS et me rediriger
Sur Compaq prsario CQ62 220SA Win7 home 64 bits
J'avais remplac un HDD et install Ubuntu.
car souci de licence Win7 (efface en partie)
Tout fonctionnait (ethernet et Wifi)
Comme j'avais russi la rcuprer
et qu'il tait plus pratique et recommand d'installer Ubuntu sur un =
poste
avec Win7
J'ai donc rinstall Win7 home 64 bits
mais impossible d'utiliser la wifi ethernet fonctionne.
Dans systme/gestionnaire de priphrique
j'ai un triangle sur pilote de contrleur rseau pas install =
(erreur 28)
Dans cartes rseaux je n'ai que la realteck family controller
pas de carte wifi.
J'ai dsinstall contrleur rseau redmarr
mme souci de trizngle.
J'ai install qq pilotes trouvs sur le site HP
pour la wifi sans rsultats.
J'ai ensuite rinstall Ubuntu.
La wifi fonctionne avec Ubuntu donc carte pas en cause
mais bien un pilote Win7 mais lequel?
J'ai regard centre de mobilit aussi pas de wifi activ.
Merci des conseils
Cordialement
--
andr
RVG
Le 17/06/2016 à 16:48, Alsace a écrit :
Bonjour,
Désolé si HS et me rediriger
Sur Compaq présario CQ62 220SA Win7 home 64 bits
J'avais remplacé un HDD et installé Ubuntu.
car souci de licence Win7 (effacée en partie)
Tout fonctionnait (ethernet et Wifi)
Comme j'avais réussi à la récupérer
et qu'il était plus pratique et recommandé d'installer Ubuntu sur un poste
avec Win7
J'ai donc réinstallé Win7 home 64 bits
mais impossible d'utiliser la wifi ethernet fonctionne.
Dans système/gestionnaire de périphérique
j'ai un triangle sur pilote de contrôleur réseau pas installé (erreur 28)
Dans cartes réseaux je n'ai que la realteck family controller
pas de carte wifi.
J'ai désinstallé contrôleur réseau redémarré
même souci de trizngle.
J'ai installé qq pilotes trouvés sur le site HP
pour la wifi sans résultats.
J'ai ensuite réinstallé Ubuntu.
La wifi fonctionne avec Ubuntu donc carte pas en cause
mais bien un pilote Win7 mais lequel?
J'ai regardé centre de mobilité aussi pas de wifi à activé.
Merci des conseils
Cordialement

Bonjour,
Essayez ça:
Ralink 2011 802.11 b/g/n WiFi Adapter
http://lightdriver.info/compaq-presario-cq62-220sa-drivers-for-windows-vista-7/
--
Ne travaillez jamais/Never work.
http://jamen.do/l/154722
"RVG" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nk985r$bkm$
[...]

Merci des infos que je garde précieusement.
J'avais trouvé un pilote WlanWin7
Cordialement
--
andré