carte WiFi D.link DWL-650+

1 réponse
R.T.F.M
Hello,

Je me suis enfin lancé j'ai installer la LE2005 en dual-boot sur mon
portable. A priori tout fonctionne impec. J'aimerais profité de la carte
wifi que j'ai acheté il y a quelque mois (sous XP) que me onseillez-vous
d'installer comme package ? j'ai été faire un tour sur les rpm mais
comme tout est en anglais . . .

Entre madwifi, kwifimanager & Cie

Merci de vos avis éclairés

1 réponse

Bertrand DAVID
R.T.F.M wrote:
Hello,

Je me suis enfin lancé j'ai installer la LE2005 en dual-boot sur mon
portable. A priori tout fonctionne impec. J'aimerais profité de la carte
wifi que j'ai acheté il y a quelque mois (sous XP) que me onseillez-vous
d'installer comme package ? j'ai été faire un tour sur les rpm mais
comme tout est en anglais . . .

Entre madwifi, kwifimanager & Cie

Merci de vos avis éclairés

Il faut installer les wireless-tools et linux-wlan pour faire
fonctionner ta carte wifi.