carte wifi de free

2 réponses
laurent benet
bonjour
je voudrais savoir si pour utiliser la freebox il faut obligatoirement
acheter la carte vendu par free ou on peut en utiliser un autre
en fait je connais quelqu'un qui à une carte des chez tiscali/alice et
qui ne l'utilise pas
même model ou pas ?
merci d'avance

2 réponses

era

bonjour
je voudrais savoir si pour utiliser la freebox il faut obligatoirement
acheter la carte vendu par free ou on peut en utiliser un autre
en fait je connais quelqu'un qui à une carte des chez tiscali/alice et
qui ne l'utilise pas
même model ou pas ?
merci d'avance

Salut,
Vous pouvez acheter une carte pcmia Linksys.
WPC54G
D'autes marques aussi, mais je ne connais pas.
era.

Michel
"era" a écrit dans le message de news:
436f57cf$0$16645$

bonjour
je voudrais savoir si pour utiliser la freebox il faut obligatoirement
acheter la carte vendu par free ou on peut en utiliser un autre
en fait je connais quelqu'un qui à une carte des chez tiscali/alice et
qui ne l'utilise pas
même model ou pas ?
merci d'avance

Salut,
Vous pouvez acheter une carte pcmia Linksys.
WPC54G
D'autes marques aussi, mais je ne connais pas.
era.

Voici un lien qui concerne les cartes WIFI compatibles FREEBOX :

http://www.nantes-wireless.org/pages/wiki/index.php/FreeBoxCompatible

Michel