carte wifi debian

yoyo
Bonjour,

voilà j'aimerais mettre mon serveur debian sarge en wifi, j'aimerais savoir
quel carte wifi(pci) prendre en sachant que mon serveur n'a pas d'interface
graphique.

merci

octane
On 24 avr, 13:10, yoyo wrote:

voilà j'aimerais mettre mon serveur debian sarge en wifi, j'aimerais sa voir
quel carte wifi(pci) prendre en sachant que mon serveur n'a pas d'interfa ce
graphique.

un peu ancien:
http://www.hpl.hp.com/personal/Jean_Tourrilhes/Linux/

sinon va chez le vendeur, note la reference, puis regarde avec google
ce
que ca vaut.

Une exception: la dlink WG qui est vendue sous le meme nom (version et
sous version) avec plusieurs chipsets differents, donc mefiance...

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
yoyo - <462de40c$0$31979$ :

quel carte wifi(pci) prendre en sachant que mon serveur n'a pas
d'interface graphique.

http://madwifi.org/wiki/Compatibility

Y a des packages et de la doc Debian:
http://www.google.com/search?qÞbian+madwifi+/etc/network/interfaces