carte wifi debian

Le
yoyo
Bonjour,

voilà j'aimerais mettre mon serveur debian sarge en wifi, j'aimerais savoir
quel carte wifi(pci) prendre en sachant que mon serveur n'a pas d'interface
graphique.

merci
octane
Le #734970
On 24 avr, 13:10, yoyo

voilà j'aimerais mettre mon serveur debian sarge en wifi, j'aimerais sa voir
quel carte wifi(pci) prendre en sachant que mon serveur n'a pas d'interfa ce
graphique.

un peu ancien:
http://www.hpl.hp.com/personal/Jean_Tourrilhes/Linux/

sinon va chez le vendeur, note la reference, puis regarde avec google
ce
que ca vaut.

Une exception: la dlink WG qui est vendue sous le meme nom (version et
sous version) avec plusieurs chipsets differents, donc mefiance...

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #734693
yoyo -
quel carte wifi(pci) prendre en sachant que mon serveur n'a pas
d'interface graphique.

http://madwifi.org/wiki/Compatibility

Y a des packages et de la doc Debian:
http://www.google.com/search?qÞbian+madwifi+/etc/network/interfaces